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lundi 30 septembre 2024 13:06

Geste commercial toujours non fournis

Ma tante de 77 ans s'est retrouvée sans service de téléphone portable dûement payé en temps et en heure pendant 2 mois.

Après avoir eu deux de vos collabotareurs au téléphone, on m'a assuré qu'un geste commercial serait fait en offrant les 2 mois d'abonnement suivants. Cela s'est passé entre juin et juillet. Et je vois la facture de téléphone du mois de septembre apparaître récemment et toujours aucun geste de votre part.

Merci de tenir votre promesse et d'annuler la facture en cours ainsi que la suivante.

J'attends votre retour.

Cordialement,

Roberto Giorgio

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le numéro client de votre tante dans votre profil. 

Les officiels pourront vérifier la situation et la corriger si nécessaire.

Attention à vérifier si elle n'a pas eu ces gestes commerciaux sans s'en apercevoir et donc sans en tenir compte car je pense que les factures sont toujours envoyées même si elles sont neutralisées.

Le prix normal apparaît toujours sur la première page mais est neutralisé sur la dernière; beaucoup de gens se limitent à regarder la première page et payer ce qui y est inscrit. 

4  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre réponse, Marcs.

Son numéro de client : XXXXXXXX

J'ai vérifié quelque chose de plus concret et sûr que ces factures. Chaque mensualité a été payée de son compte en banque.

"beaucoup de gens se limitent à regarder la première page et payer ce qui y est inscrit."
Si beaucoup de gens font cette erreur, peut-être que cela n'est pas à la portée d'un simple consommateur et le système devrait être revu, car cela concerne de simples consommateurs, de tout horizon. Mais je laisse cela au philosophes.

Bien à vous,

Roberto

(Modifié)

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Puis-je m'attendre au retour de la part d'un professionnel sur ce forum ?

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 mois

Hello @Arcorak 

vous ne devez jamais divulguer votre numéro de client (qui est une donnée personnelle) en public . C’est interdit, ce numéro doit être inscrit uniquement dans votre profil du forum , ce champ n’est visible que par les officiels voo 

voir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Arcorak

Je me suis permis de supprimer la référence client de votre post et de l'ajouter à votre profil du forum, afin que cela reste privé.

 

Je viens de vérifier et une note de crédit mobile de 26 € a été faite pour votre tante. Cependant, il semble que la note de crédit n'ait pas été correctement appliquée. Je viens de corriger cela et celle-ci sera visible dans la facturation de votre tante, dès demain, dans son espace myVOO.

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 2 mois

Hello @Caroline P 

Cela veut-il dire que la facture de septembre si elle n'est pas encore payée ne doit pas l'être ou bien ce sera pris en compte pour la facture d'octobre ?

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 2 mois

@Marcs en effet, la précision est importante : la facture de septembre n'ayant pas encore été réglée, la nôtre de crédit se liera à celle-ci et à la suivante, pour la période d'octobre.

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour et merci pour vos réponses.

Si je résume bien : ma tante ne doit PAS payer la facture de septembre ni octobre afin d'obtenir la note de crédit pour ces deux mois-ci ?

Bien à vous

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 2 mois

C'est tout à fait ça. La facture de septembre a bien été réglée par ma note de crédit et il reste 13 € en faveur de votre tante actuellement, pour la prochaine facture.

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