4 messages
Geste commercial toujours non fournis
Ma tante de 77 ans s'est retrouvée sans service de téléphone portable dûement payé en temps et en heure pendant 2 mois.
Après avoir eu deux de vos collabotareurs au téléphone, on m'a assuré qu'un geste commercial serait fait en offrant les 2 mois d'abonnement suivants. Cela s'est passé entre juin et juillet. Et je vois la facture de téléphone du mois de septembre apparaître récemment et toujours aucun geste de votre part.
Merci de tenir votre promesse et d'annuler la facture en cours ainsi que la suivante.
J'attends votre retour.
Cordialement,
Roberto Giorgio
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le numéro client de votre tante dans votre profil.
Les officiels pourront vérifier la situation et la corriger si nécessaire.
Attention à vérifier si elle n'a pas eu ces gestes commerciaux sans s'en apercevoir et donc sans en tenir compte car je pense que les factures sont toujours envoyées même si elles sont neutralisées.
Le prix normal apparaît toujours sur la première page mais est neutralisé sur la dernière; beaucoup de gens se limitent à regarder la première page et payer ce qui y est inscrit.
0
0
Arcorak
4 messages
il y a 2 mois
Merci pour votre réponse, Marcs.
Son numéro de client : XXXXXXXX
J'ai vérifié quelque chose de plus concret et sûr que ces factures. Chaque mensualité a été payée de son compte en banque.
"beaucoup de gens se limitent à regarder la première page et payer ce qui y est inscrit."
Si beaucoup de gens font cette erreur, peut-être que cela n'est pas à la portée d'un simple consommateur et le système devrait être revu, car cela concerne de simples consommateurs, de tout horizon. Mais je laisse cela au philosophes.
Bien à vous,
Roberto
(Modifié)
0
0
Arcorak
4 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Puis-je m'attendre au retour de la part d'un professionnel sur ce forum ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 mois
Hello @Arcorak
vous ne devez jamais divulguer votre numéro de client (qui est une donnée personnelle) en public . C’est interdit, ce numéro doit être inscrit uniquement dans votre profil du forum , ce champ n’est visible que par les officiels voo
voir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Arcorak
Je me suis permis de supprimer la référence client de votre post et de l'ajouter à votre profil du forum, afin que cela reste privé.
Je viens de vérifier et une note de crédit mobile de 26 € a été faite pour votre tante. Cependant, il semble que la note de crédit n'ait pas été correctement appliquée. Je viens de corriger cela et celle-ci sera visible dans la facturation de votre tante, dès demain, dans son espace myVOO.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Hello @Caroline P
Cela veut-il dire que la facture de septembre si elle n'est pas encore payée ne doit pas l'être ou bien ce sera pris en compte pour la facture d'octobre ?
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 mois
@Marcs en effet, la précision est importante : la facture de septembre n'ayant pas encore été réglée, la nôtre de crédit se liera à celle-ci et à la suivante, pour la période d'octobre.
0
0
Arcorak
4 messages
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour vos réponses.
Si je résume bien : ma tante ne doit PAS payer la facture de septembre ni octobre afin d'obtenir la note de crédit pour ces deux mois-ci ?
Bien à vous
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 mois
C'est tout à fait ça. La facture de septembre a bien été réglée par ma note de crédit et il reste 13 € en faveur de votre tante actuellement, pour la prochaine facture.
0
0