RM
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 3 janvier 2023 21:51

Garantie smartphone reçu en cadeau : comment obtenir la facture d'achat ?

bonjour .

comment récupérer une facture d'achat de mon xiaomi 11t acheté en mars 2022 sur le web promo bon plan sans abonnement.

Et si vous pouvez me dire comment le faire passer sous garantie ?

merci a vous .

Scailteur Remi 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Rémi,

 

J'ai mis à jour le titre pour plus de clarté et pour éventuellement aider d'autres clients.

 

Comme c'est dans le cadre d'une offre promotionnelle, vous n'aurez pas une facture spécifique d'achat. La seule facture que vous avez à votre disposition est celle des 99,00€ que vous aviez dû débourser pour participer à cette action de fidélité.

 

Dans ce contexte-ci, une facture n'est pas nécessaire pour pouvoir bénéficier de la garantie. Vous devez simplement suivre les instructions ici en fonction du modèle et de la marque du matériel concerné. Pour le Xiaomi, vous devez vous rendre dans une Boutique VOO officielle. Donc pas chez un revendeur exclusif ni dans un point de vente en partenariat.

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Regardez ici

Livraison et garantie du matériel offert par VOO

Il y a une partie qui traite des factures et une autre qui donne les procédures de recours en garantie.

Si vous ne trouvez pas les documents qui se rapporte à votre appareils, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous aider.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

merci de votre réponse .

J'ai déjà consulté cette rubrique mais ne trouve pas réponse a mes questions .

Pour la facture je la retrouve pas dans l'historique de mes factures .

J'ai mis mon numéro de client dans mon profil .

je vous remercie très bonne soirée a vous .

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Votre facture devrait se trouver dans votre espace client MyVOO…

possiblement dans le dossier où se trouvent l’historique de vos contrats voo, je pense …🤔

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour. 

Je vous remercie pour vôtre réponse clair et précise. 

Très bonne journée à vous .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il est probable que la facture du cadeau soit repris comme une facture pack, si votre pack n'est pas à 99€ vous la trouverez facilement, sinon vous devrez chercher un peu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...