Apprenti
•
39 messages
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour,
la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.
On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).
Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?
la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.
On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).
Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
donc la Commission dit que la dérogation n'a pas encore été autorisée ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Elle dit aussi que Voo n'est pas dans l'illégalité tant que cette dérogation n'aura pas été étudiée et refusée.
C'est en tout cas un sujet intéressant qui mérite d'être suivi.
0
0
Vincentvdw
Apprenti
•
73 messages
il y a 8 ans
En effet ... mais d'ici le 15 juin le mal risque d'être fait .. et comme je peut lire au sujet de la stratégie VOO est prêt a faire des mécontents au nom de la SACRO sainte Rentabilité des Administrateurs ( Moureau, Gille et autres ) ;-) . triste réalité du monde de business WALLON
0
0
Peppermind
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Bonsoir,
Il n'y a plus rien à faire puisque je reviens de la boutique Base et dans plus ou moins 48H, nos deux cartes seront chez eux avec des abonnements doublés en Data (jusqu'au 31/12, d'ici-là beaucoup de choses vont encore changer). Si VOO supprime son bidouillage à la Nethys pour contourner la suppression du roaming, nous pourrions revenir.
Nous ne consommons jamais ou rarement nos forfaits mais nous sommes régulièrement à l'étranger où nous ne téléphonons pas plus mais consommons du data avec des cartes locales. C'est peu dire que nous n'avons pas apprécié le mail reçu de Jos Donvil.
C'est vraiment dommage car je trouve que VOO a énormément progressé, ces deux dernières années, au niveau du contact clients, de l'offre globale, du service des sous-traitants.
Nous restons clients TV+Internet.
Cordialement et bonne soirée
:(
0
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
0
0
JM1
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
Supprimer la limite journalière satisferait tout le monde et pas besoin de dérogation auprès de l'IBPT.
Cette dérogation n'est pas acquise et si elle est accordée ce ne sera pas avant le 15 juin.
Je rappelle aussi que Voo veut appliquer une limite journalière sur les appels et les SMS alors que le Règlement ne prévoit aucune limite quelle qu'elle soit.
Comble de l'absurdité, pour vérifier les datas restant disponibles quotidiennement, il faudrait se connecter par internet sur MyVoo (avec introduction du User et du mot de passe à chaque fois) sans garantie que le solde est mis à jour online.
0
0
Jean Bernard
Apprenti
•
57 messages
il y a 8 ans
Comment faire pour ne pas dépasser 200mo par jour ?
Je suis en vacances en France et ma consommation aujourd’hui à 17h est déjà de 250mo sur mon portable.
J’ai désactivé les mises à jour et je ne télécharge rien.
Je pensais prendre un abonnement pour le data en Belgique pour l’utiliser en France mais je constate que je n’ai pas intérêt je suis sur un wifi camping à du 0.7 donc une vitesse de rêve par rapport au 100 de la maison.
Je pense que je vais devoir envisager un abonnement en France vu que je reste quand même plus de six mois par an en France
Jean Bernard
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
La suppression des frais de roaming et la mise en place de la limitation journalière seront effective dès le 1er juin.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Quel est l'intérêt réel de le faire par jour en dehors de la Belgique?
0
0
Jean Bernard
Apprenti
•
57 messages
il y a 8 ans
Non je comptais en prendre un à partir de juin mais avec une limite de consommation de 200mo par jour c'est pas possible
0
0
Jean Bernard
Apprenti
•
57 messages
il y a 8 ans
Peut être relire le post à partir du début :-)
0
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
bravo pour la mauvaise publicité ;)
0
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
prenez un abbonement chez la concurrence! MobileVikings et vous avez 4 GB pour 15€ ou 8 GB pour 2 recharges de 15€ chacune.
Orange Tempo Giga: meme chose.
0
0
Jean Bernard
Apprenti
•
57 messages
il y a 8 ans
Je compte prendre un abonnement chez Free en France 19€ 99/mois 4G 100Go
0
0
log6993