Profil de marcolino81
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

mercredi 10 mai 2017 10:33

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,

la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO.

On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les gens qui ont activé l'option Europe (il faudra la désactiver? ca sera automatique?).

Pourriez-vous éclaircir le sujet svp?

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai Toudoo + databoost.
juste une question en rapport avec l'option "Budget maîtrisé". Pour moi, le plafond est à 0 EUR. Suis-je donc certain de ne jamais avoir de surcoût et donc que je serai bien bloqué une fois la limite des 200 mb/jour à l'étranger atteinte (et 9 Gb/mois en Belgique) ?
D'avance merci pour votre réponse.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que la Guadeloupe et la Martinique profitent de la suppression du Roaming ?

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 7 ans

Merci c'est ce que j'ai lu également, mais en Janvier (avant l'arrêt du Roaming, je sais), j'ai dépassé mon hors forfait après seulement 10 minutes, alors je préfère me renseigner.. (passer par facebook en vacances pour augmenter le hors forfait, ça va bien une fois... )

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Claudy : si le budget maîtrisé est bien placé à 0, vous n'aurez pas de souci :)
Un SMS vous sera aussi envoyé lorsque la limite sera atteinte.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Les DOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique etc) sont dans l'UE donc roaming gratuit. Les TOM (Polynésie, Nouvelle Calédonie...) ne sont pas dans l'UE donc le roaming monde s'applique.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 7 ans

Mouais... j'attend de voir quand même. Parce que du 2 euros, la minutes, ça fait un peu chier..

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@boucaced : La Martinique et la Guadeloupe offrent bien la suppression du roaming :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

La limite des 200mb par jour est donc bien acceptée?
Si c'est le cas je stop mon abonnement !

Complètement débile!!

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 7 ans

Oui, ça a été accepté.

Et entièrement d'accord avec vous, c'est complètement débile.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Il est ou le marcolino81?
On attend sa réaction d'expert!!!

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Il est ou le marcolino81?
On attend sa réaction d'expert!!!


ah moi je me suis cassé avan le 15 juin chez Mobile Vikings, ca fait deja 2 weekends que je profite du roaming gratuit sans aucune limitation ;) En plus ils sont le seul et unique operateur en Belgique à appliquer le roaming gratuit aussi en Suisse. J'étais au lac à Lausanne ce weekend et j'ai profité enormement du data ;)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Je pense faire la même chose , ce qui était intéressant chez voo , c'est le databoost mais tant pis je m'en passerai...
C'est l'abonnement chez mobile viking ou une carte prépayée?

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Je pense faire la même chose , ce qui était intéressant chez voo , c'est le databoost mais tant pis je m'en passerai...
C'est l'abonnement chez mobile viking ou une carte prépayée?


carte prepayée car les bonus sont cumulables ;) ca veut dire que si tu recharges pour 2x fois 15€ t'as 2x fois 4GB donc 8GB pour 30€

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 ans

Voila problème résolu de mon coté, je viens de prendre un abonnement Orange Internet Everywhere , au moins plus de soucis avec les 200 petits mb de VOO .

Je suis vraiment désolé mais là c'est fort de chez fort et les vacances arrivent à grands pas !

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 7 ans

Sur le site https://mobilevikings.be/fr/offer/prepaid/ je ne vois pas la possibilité d'avoir 8 Gb pour 2 x 15 EUR. La promo concerne les appels et SMS, mais pour 15 EUR, c'est 2 Gb.
Quand à Orange Internet Everywhere, c'est 15 EUR pour aussi avoir 2Gb.
Alors ok, vous pouvez tout consommer en 1 jour, mais perso, 8Gb pour 8 EUR, même avec une limitation de 200 MB par jour en roaming, reste une offre très intéressante. Car je ne sais pas où vous allez en vacances, mais pour ma part, le WIFI gratuit n'est jamais bien loin ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...