T

vendredi 24 avril 2020 09:17

Faut-il Installer un Antivirus sur Android?

Salut tout le monde

J'espère écrire dans la bonne section (PS: je suis un nouveau venu et je dois encore me familiariser avec le forum). Il est souvent discuté dans les forums, mais une période de temps s'est écoulée depuis la dernière discussion. J'encourage ceux qui connaissent le mieux à me faire part des dernières idées.

Je viens d'acheter un téléphone Huawei P30, je n'ai jamais utilisé de téléphone Android auparavant, voilas encore une question bête je voulait savoir si les téléphone mobile était protéger contre les virus sur l internet mobile ou esqu il faut télécharger un antivirus ...

Merci d'avance pour ces précisions

Cordialement

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Sur Android, je dirais que c'est conseillé ...

Il y a pas mal d'applications malveillantes même sur le store Google et aussi pour vous protéger de l' hameçonnage via les sites web.

Tout peut dépendre de l'utilisation que vous comptez faire de votre smartphone.

https://fr.safetydetectives.com/blog/les-meilleurs-antivirus-vraiment-gratuits-pour-android/

Je suis personnellement sur Apple qui est un système "plus fermé" et leur store plus tatillon pour tester et mettre des applications en ligne et je n'ai jamais ressenti le besoin d'installer un antivirus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...