Promeneur
•
7 messages
Facture au nom de mon mari et livraison smartphone
Bonsoir!
Début de semaine prochaine j'aimerai commander l'iPhone 7.
La facture est au nom de mon mari donc je me demandais si le facteur vient me livrer mon smartphone et que c'est moi qui ouvre,et pas mon mari,vais-je quand même pouvoir l'obtenir?
Merci beaucoup!
Début de semaine prochaine j'aimerai commander l'iPhone 7.
La facture est au nom de mon mari donc je me demandais si le facteur vient me livrer mon smartphone et que c'est moi qui ouvre,et pas mon mari,vais-je quand même pouvoir l'obtenir?
Merci beaucoup!
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je constate que vous avez reçu toutes les infos utiles par téléphone pour votre cession de contrat. Les mêmes renseignements se trouvent également sur VOOassistance :)
Ceci dit, il est bien possible de mandater quelqu'un pour la réception de votre colis. Vous pouvez modifier la personne de contact maximum avant 19h, le jour précédant la livraison. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur la page web Dynalogic de votre commande via le numéro de tracking reçu par mail lors de votre confirmation de livraison.
Belle journée !
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Xena a raison, les protocoles de sécurité chez Dynalogic ... comme de plus en plus dans certaine société de livraison ... font que l'objet sera délivré à la bonne personnes ...
Par contre, il serai bien de vous renseigner chez Dynalogic et d'y mettre une autre personne de contact (vous par exemple) en cas d'absence de la personne, sur laquelle votre smartphone porte le nom ...
Bien entendu, là aussi, copie de la carte d'identité et mot de la personne ...
0
0
Cindyrobette
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Cindyrobette
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Vu que c'est un long week-end férié, vous 'aurez personne avant mardi :)
Quelques soit le nom qui se trouve sur la facture, VOO ne regarde pas qui paye en dehors du nom de la personne se trouvant sur la facture ... LoL ... payé ou pas, ils ne font pas la distinction :)
Si vous avez déjà commandé, je vous conseille de contacté mardi matin VOO, ne fût ce que pour avoir le numéro de commande (à moins que ne l'ayez déjà), et ensuite, de contacter Dynalogic pour voir avec eux ce qui est possible de faire ....
Attention : Dynalogic étant complètement indépendant de VOO, c'est Dynalogic qui est responsable de votre colis ....
Bav
Gerinald
0
0
Cindyrobette
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Mais au final,ce qui compte c'est la personne au nom de l'abonnement? Ou la personne au nom de la facture?
De la facture si j'ai bien pucomprendre ahah
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Si vous êtes marié, cela n'a pas beaucoup d'importance que ce soit abo ou facture .. quoique ..
Par contre, si vous n'êtes pas marié .... c'est autre chose .... les deux ne vont pas souvent de pair ...
Un abonnement = une facture au nom de la même personne, par contre, sur cette facture, vous pouvez ajouter d'autre membre de votre familles, qui auront chacun leur abonnement ... donc oui, c'est la facture qui prime :)
Bav
0
0
philicou
Éclairé
•
376 messages
il y a 6 ans
j'ai vécu ce cas en septembre, le livreur a refusé la livraison.
Le tout est a mon nom sauf l'adresse de livraison qui se fait sur le nom du souscripteur de l'abonnement VOO (mon épouse avec son nom de jeune fille).
Le livreur de Dynalogic ne parlant pas le français c'est devenu très compliqué même avec es 2 cartes d'identité !
On a repris un autre rendez-vous après avoir demandé un changement de nom sur les factures mais , le problème est qu'il revienne avec le même colis et les mêmes papiers en leurs possession !
Heureusement j'ai demandé u rdv le samedi matin et là bingo... un peu de pluie et un livreur humide... ça aide un peu :).
Le mieux c'est d'être là en personne sinon il repartira avec le colis illico !
J'avais essayé en boutique avec une procuration , mais VOO refuse les procurations à cause de certains abus.
Bonne journée
0
0
Cindyrobette
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Bonne journée !
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Très bonne idée, de cette façon, vous aurez la certitude de diminuer les risques ;)
En vous souhaitant de passer de bien bonne fêtes de fin d'année ;)
Bav
Gerinald
0
0
Cindyrobette
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Passer une bonne fête de fin d'année également?
0
Cindyrobette
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Et avons nous quand même besoin de la carte d'identité de mon compagnon même si le nom de contact est le mien? Merci!
Bonne soirée
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Désolée pour ma réponse tardive... Avez-vous annulé votre commande ?
Pour répondre à vos questions, oui c'est bien cela et si vous changez de personne de contact pour la livraison, vous n'avez pas besoin d'une autre carte d'identité. :)
Bonne journée !
0
0