
Promeneur
•
2 messages
Est-il possible d'obtenir un boitier FEMTO
Bonjour,
Je rencontre actuellement beaucoup de problème pour capter le réseau GSM chez moi.
Je connais quelqu'un qui travaillait chez Voo qui m'a dis qu'il était possible de demander un boîtier FEMTO à brancher sur mon modem. Ce boîtier est gratuit et disponible si l'on rencontre des soucis de connexion.
Pouvez-vous si cela est gratuit m'en envoyer un par la poste ? Car je suis constamment à une barre de réseau GSM et parfois la communication coupe également en plus des SMS qui ne partent pas.
Si quelqu'un de Voo peut éventuellement me dire si ces boîtiers sont encore disponible (gratuitement) ?
Merci d'avance, bonne journée.
PS : J'ai renseigné mon numéro de client dans la fiche.
Je rencontre actuellement beaucoup de problème pour capter le réseau GSM chez moi.
Je connais quelqu'un qui travaillait chez Voo qui m'a dis qu'il était possible de demander un boîtier FEMTO à brancher sur mon modem. Ce boîtier est gratuit et disponible si l'on rencontre des soucis de connexion.
Pouvez-vous si cela est gratuit m'en envoyer un par la poste ? Car je suis constamment à une barre de réseau GSM et parfois la communication coupe également en plus des SMS qui ne partent pas.
Si quelqu'un de Voo peut éventuellement me dire si ces boîtiers sont encore disponible (gratuitement) ?
Merci d'avance, bonne journée.
PS : J'ai renseigné mon numéro de client dans la fiche.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Malheureusement, ils ne sont plus disponibles d'après ce que j'en sais.
Ils ont étés proposé au moment du basculement vers Base (mais il y avait des conditions techniques pour y avoir droit).
Depuis, voo a arrêté de les proposer.
Mettez quand même votre n° de client dans votre profil pour avoir une réponse officielle dans le courant de la semaine, mais je suis pratiquement certain qu'il n'est plus possible d'en avoir (ni gratuitement ni moyennant paiement)
Le Plus de cosmos1999 :
Malheureusement VOO a cessé de fournir des FEMTO depuis un bon moment déjà…. Voir ce commentaire de Lionel S Officiel VOO à ce sujet0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 ans
Malheureusement VOO a cessé de fournir des FEMTO depuis un bon moment déjà….
Voir ce commentaire de Lionel S Officiel VOO à ce sujet
0
0
CindyLa
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Hello
il n’y a pas vraiment de solution mis à part changer d’opérateur...
Pouvez vous donner des précisions sur votre localisation / CP ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Peut-être essayer de bloquer le GSM en 2g ou 3g ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 ans
Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )
Heu…. le VOWiFi est activé chez VOO Mobile ? Je ne pense pas…. Nous sommes chez VOO avec un pack trio. Mon épouse a un iPhone SE (VOWiFi activé dans les paramètres) et moi un iPhone 7 (avec un abonnement Orange). Je suis bien en WiFi pour les communications (cela apparait sur l’iPhone) mais mon épouse, sur VOO Mobile, n’est pas en WiFi.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 ans
cela dépend peut-être si vous disposez des cartes SIM new génération (depuis début septembre) ou des plus anciennes??….
la carte date de ± mai 2019
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 ans
un officiel a dit sur le forum que ca fonctionne à partir de l’iphone X…..
iPhone X chez VOO et iPhone 5s chez Telenet…. La logique m’échappe...
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 ans
comme dit, à voir avec les nouvelles SIM (j’en ai une mais pas d’appareil compatible, peut donc pas tester pour vous)
Peut-on trouver, sur le site de VOO, une liste des appareils compatibles avec VOWiFi ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Ça ne marche pas sur un IPhone 6S en tt cas , carte sim VOO de août .
0
0
Christian4530
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Si je comprend bien, pour pouvoir profiter de VoLTE et VoWiFi il est nécessaire d’avoir la nouvelle carte SIM.
Celle-ci peut-être demandée en boutique? Pour tous mes smartphones ?
Merci de m’informer.
Christian
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Non …. pas en boutique
@XENA ?
0
0
Christian4530
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
En disant “boutique” je pense à VOO Ans.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
Non plus ..
0
0