
Promeneur
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9 messages
ECRAN NOIR sur Samsung Galaxy j5 2017
Samsung Galaxy j5 2017
hier il allais parfaitement se matin un écran noir il n'est pas tombe ni reçu de coup
j'entent quand il sonne mais rien d'autre
une solution a mon problème?
hier il allais parfaitement se matin un écran noir il n'est pas tombe ni reçu de coup
j'entent quand il sonne mais rien d'autre
une solution a mon problème?
Solution acceptée
W.SIMON
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
de toute façon s'est le pot de terre contre le pot de fer :nauseated_face:.
je ferait part de la suite des événement bien a vous
Le Plus des Officiels VOO :
Vous pouvez contacter directement le support technique de Samsung afin de vérifier si cela rentre dans leurs conditions ☺Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'une de nos boutiques officielles avec les documents de votre smartphones (facture et garantie) pour avoir plus de détails.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Dans un premier temps, avez-vous essayé de le redémarrer ? Avez-vous récemment mis à jour votre GSM ?
Bonne journée :)
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W.SIMON
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous nous dire si c'est acheter chez VOO ou dans un magasin spécialisé ...
Dans l'état actuel des choses, l'écran étant noir .... ben .... redémarré le quand même ... qu'il soit noir maintenant ou après, je ne voit pas ce que cela change ... à la rigueur, enlevé la batterie et remetter la après une minute :)
Si l'écran est toujours noir, voir avec le magasin ou vous l'avez acheté et faire joué la garantie ...
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W.SIMON
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
s'est un j5 2017 ont ne sais pas retirer la batterie
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous suivre les étapes ci-dessous afin de forcer le redémarrage de votre GSM ?
Si la situation reste inchangée après cette manipulation, n'hésitez pas à revenir vers moi.
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W.SIMON
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Hello,
Aïe .... ça ... ça sent le retour au SAV .... :(
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W.SIMON
Promeneur
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9 messages
il y a 7 ans
je pense que je vais leur sonner car l'ai reçu par la poste donc je ne sais même pas ou le renvoyer
mtn a voir combien de temps pour le retour toujours le même souci
encore mille merci pour les réponse a mes question
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 7 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez contacter directement le support technique de Samsung afin de vérifier si cela rentre dans leurs conditions :relaxed:Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'une de nos boutiques officielles avec les documents de votre smartphones (facture et garantie) pour avoir plus de détails.
Bonne journée à vous
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Il faut parfois compter au minimum un mois ....
Au Cora, j'ai déjà eu quasi deux mois pour un Nokia .... :(
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procter
Éclairé
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225 messages
il y a 7 ans
Si vous déposez votre téléphone pour réparation chez Voo il n'ira pas chez Samsung mais en sous traitance cela prendra plus ou moins 15 jours.
Le mieux à faire c'est de remplir le formulaire en ligne et Samsung vient le lendemain chercher votre téléphone à domicile et 3 jours plus tard il est de retour réparer .
Bien suivre la procédure cela fonctionne très bien.
https://www.samsung.com/be_fr/reparation/mobile/
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Beyonslay
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
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Beyonslay
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
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