C'est un changement tout récent ? on voit souvent des témoignages que les services se mettent en place par étape et que cela peut prendre un certain temps.
Mais je pense aussi avoir vu passer des sujets ou il y a un blocage.
Comme les officiels sont rarement présent sur le forum pour l'instant, vous avez sans doute plus de chance de tenter de les contacter via facebook ou twitter demain ou sonner au 078/50 50 50.
Si vous avez changé de carte SIM par une nouvelle génération, il faut vérifier et probablement reconfigurer votre connexion aux données mobiles / APN avec les nouveaux paramètres de VooMobile.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour, bonsoir,
C'est un changement tout récent ? on voit souvent des témoignages que les services se mettent en place par étape et que cela peut prendre un certain temps.
Mais je pense aussi avoir vu passer des sujets ou il y a un blocage.
Comme les officiels sont rarement présent sur le forum pour l'instant, vous avez sans doute plus de chance de tenter de les contacter via facebook ou twitter demain ou sonner au 078/50 50 50.
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