CR
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 8 juin 2020 21:02

donnees mobiles

plus de données mobiles depuis changement de carte voo

christiane

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, bonsoir,

C'est un changement tout récent ? on voit souvent des témoignages que les services se mettent en place par étape et que cela peut prendre un certain temps.

Mais je pense aussi avoir vu passer des sujets ou il y a un blocage.

Comme les officiels sont rarement présent sur le forum pour l'instant, vous avez sans doute plus de chance de tenter de les contacter via facebook ou twitter demain ou sonner au 078/50 50 50.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Si vous avez changé de carte SIM par une nouvelle génération, il faut vérifier et probablement reconfigurer votre connexion aux données mobiles / APN avec les nouveaux paramètres de VooMobile.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...