1 message(s)
Données mobiles (LTE)
Bonjour,
J’ai 10Gb de data dans un pack Voo avec télé et internet (2gb + 8gb additionnels).
Cependant, je n’ai plus de data depuis un moment, alors que je n’ai atteint que +_ 7,8GB.
Quel est le problème ? 😅
1 message(s)
Bonjour,
J’ai 10Gb de data dans un pack Voo avec télé et internet (2gb + 8gb additionnels).
Cependant, je n’ai plus de data depuis un moment, alors que je n’ai atteint que +_ 7,8GB.
Quel est le problème ? 😅
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Normalement voo à annoncé qu'ils ne facturerait pas les dépassement jusqu'à 20Gb
Mobile
Comme il est important de se tenir informé depuis son smartphone, envoyer des SMS passe en illimité et nous ajoutons 20 GB de volume Data pour nos clients VOOmobile
Pour toutes les offres : la consommation hors forfait en Data Mobile (nationale) ne sera pas facturée jusqu’à 20 GB de dépassement
source : https://www.voo.be/fr/vousdabord
Je n'ai pas de mobile donc pas l'expérience de leur fonctionnement, mais si j'ai bien compris, il ne devrait pas y avoir de blocage en arrivant près de la limite SAUF si vous avez activé le budget maîtrisé (voir https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/services-et-options/services-gratuits/option-budget-maitrise/option-budget-maitrise-pour-voomobile.html)
(Modifié)
1
0