Profil de louis300600

dimanche 22 mars 2020 18:08

Données mobiles (LTE)

Bonjour,

J’ai 10Gb de data dans un pack Voo avec télé et internet (2gb + 8gb additionnels).

Cependant, je n’ai plus de data depuis un moment, alors que je n’ai atteint que +_ 7,8GB.

Quel est le problème ? 😅

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Normalement voo à annoncé qu'ils ne facturerait pas les dépassement jusqu'à 20Gb

Mobile

Comme il est important de se tenir informé depuis son smartphone, envoyer des SMS passe en illimité et nous ajoutons 20 GB de volume Data pour nos clients VOOmobile

Pour toutes les offres : la consommation hors forfait en Data Mobile (nationale) ne sera pas facturée jusqu’à 20 GB de dépassement

source : https://www.voo.be/fr/vousdabord

Je n'ai pas de mobile donc pas l'expérience de leur fonctionnement, mais si j'ai bien compris, il ne devrait pas y avoir de blocage en arrivant près de la limite SAUF si vous avez activé le budget maîtrisé (voir https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/services-et-options/services-gratuits/option-budget-maitrise/option-budget-maitrise-pour-voomobile.html)

(Modifié)

Officiel VOO

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4.8K  messages

Bonjour,

 

Je confirme ce qu'a dit Marcs. Par contre, vous ne devriez pas être bloqué si vous n'avez pas encore utilisé tout le forfait.

 

Si le souci persiste, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil puis de commenter ici, je pourrai vérifier s'il y a quelque chose qui bloquerait vos consommations.

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