D

jeudi 17 octobre 2024 11:04

Difficultés connexion réseau téléphone

Bonjour,

Ce mercredi 16 octobre, j'ai commencé à avoir des difficultés à être joignable via téléphone et à passer des appels. Ce jeudi matin, plus aucune possibilité de connexion téléphonique.

Mon smartphone est à jour, fonctionnel, pas en mode avion, j'ai testé la sélection automatique de réseau/selection Voo manuelle, j'ai vérifié la carte SIM, rien n'y fait.
Est-ce dû à la migration vers Orange? Je suis en périphérie d'une grande ville, jamais eu de souci de connexion auparavant.
Je suis à domicile justement cette semaine, pas évident professionnellement de ne pas être joignable. J'aurais aimé avoir le service technique pour aller plus vite mais bon, difficile sans réseau ^^

Est-ce possible de migrer mon numéro si c'est cela qui pose problème?

Merci !

Top Expert

 • 

21.6K  messages

il y a 12 heures

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, c'est le seul moyen pour les officiels de pouvoir vous identifier.

2  messages

il y a 10 heures

Bonjour, mon numéro de client est dans mon profil ;)

Update, j'ai du réseau à l'extérieur de ma maison. Donc est-ce un problème récent ( ca change du jour au lendemain? ) de puissance de l'émission?

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 4 heures

Hello

Cela n’a rien à voir en tout cas avec les migrations vers Orange vu que ce sont les mêmes antennes… il est possible que Orange travaille sur une antenne ou effectue du remplacement de matériel pour la 5G par exemple. 

Vous serez prévenu par sms pour la migration vers le cœur mobile Orange et ce sera « Orange B »  qui s’affichera sur votre téléphone et plus « voo » 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...