B
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 12 mai 2019 22:00

depassement de forfait mobile à l'étranger

Bonjour,

Hier matin j'ai atterri à l'étranger le matin et en sortant de l'avion je consulte mon GSM pour voir si j'ai réseau pour être contacter et directement j'ai reçu deux messages de VOO me disant que j'ai déjà dépassé de 29€ mon forfait !!! C'est très bizarre car je venais déjà atterrir et je n’avais même pas était là pour 3 minute. J'ai dû éteindre mon GSM et essayer envoyer ma plainte par formulaire de la site voo (sur myvoo) mais impossible car leur serveur me montre qu’il est très occupé...
Donc je suis obligé de passer par ici pour porter plainte pour ces montant que je n’ai pas consumé (j’ai deux numéro mobile dans mon abonnement et ceci concerne le numéro qui est 04****1272).
Deuxième chose je voudrais que vous désactiviez complètement utilisation données cellulaire à l’étranger car malgré que sur mon Iphone ceci est désactivé déjà avant partir, vous considérer que j'ai consumé.
J'ai peur allumé mon GSM et j'ai absolument besoins rester connecter par téléphone et SMS.
Veuillez urgent régler ces deux problèmes que je puisse allumer mon GSM.
Merci d'avance

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

peux-être que je doit attendre de revir en belgique pour avoir access à ces page? arreter de rogoler Mister X, il y a un limit à tout , c'est une connection internet normal que des millions gens ici utilise et ils vont pas inventer une autre réseau pour voir une page de VOO.. et je vous prie de laisser les gens de VOO de me répondre..
merci d'avance

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Ok, au revoir :cry:

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Je sais, mais bon, je vais faire avec :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai désactivé le roaming pour le data. J'ai cependant laissé le roaming activé pour le reste de vos services.

Si vous recevez un SMS, il vous sera facturé. Pareil pour un appel.

VOO n'est en aucun cas responsable de l'utilisation que vous faites de votre GSM. S'il a téléchargé des données, nous les facturons. S'il ne télécharge rien, nous ne facturons rien. C'est aussi simple que cela.

Je peux vous dire à quelques minutes près à quelle heure vous avez consommé ces données, ce qui correspondrait (ma main à couper) à l'heure à laquelle vous avez atterri au Maroc. Si nous avons décidé arbitrairement de vous facturer des données que vous n'avez pas consommées, je suppose que cette heure ne serait pas correcte.

C'est dommage de penser nous quitter pour quelque chose dont nous ne sommes absolument pas responsables.

Edit : attention, ce n'est pas le budget maîtrisé que j'ai désactivé mais bien le roaming. Votre Budget maîtrisé est donc toujours placé à 40 €. Si vous désirez lui aussi le baisser, dites-le moi, mais cela vous empêchera de recevoir des SMS et appels.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci,

Je voudrais simplement coupé utilisation des data à l'étranger.
Pourriez-vous svp mettre mon budget maîtrisé à 80€ car à l'heur actuel il est à 50 est je ne peux plus l'augmenter si non je reste sans contact à l’étranger.
Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Le budget maîtrisé ne va pas au delà de 50 €.

Si vous souhaitez consommer plus, je peux vous le désactiver complètement, mais il n'y aura plus de barrière de sécurité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...