
Promeneur
•
13 messages
Délai pour la livraison d'un smartphone par dynalogic ?
Bonjour, j'ai effectué une commande de smartphone sur le site hier, mails de confirmation reçu quasi instantanément mais aucun mail de dynalogic. Combien de temps mettent ils pour envoyé ce mail ? Je suis sans smartphone été j'en ai besoin le plus vite possible pour le travail.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez déjà eu une réponse à votre message posté sur Facebook. Vous trouverez plus d’information sur les détails de la livraison du smartphone dans cet article.
N’hésitez pas à revenir vers nous dans les prochains jours si vous n’aviez toujours rien reçu.
0
David1979
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
ma compagne a eu une personne de vos services pour savoir où en était la commande.
Réponse : il y a eu un soucis de traitement du système, nous vous remboursons le paiement et vous pouvez de nouveau effectué la commande. Merci à votre collaboratrice d'avoir précisé, après l'avoir fait, que le paiement me sera fait dans 3 semaine....donc je dois avancé 2 fois le prix pour être sûr de recevoir le téléphone samedi, ce qui n'est pas certain. Me voilà sans téléphone, très important pour mon travail....merci le système de traitement des commandes, qui me semble, au vu des commentaire sur le forum, plante souvent les commandes.....
Je suis en train de me demander si je ne vais pas me diriger ailleurs....client depuis plusieurs années et aucun geste n'est fait pour la commande du téléphone....très bon le service client !!!
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Il est tout à fait normal que vous ne voyiez que ce qui ne va pas sur un forum dédié au service clientèle. C'est dans le genre humain de se plaindre lorsque cela ne va pas (c'est normal) et de rester silencieux tant que tout va bien. Il y a quelques exceptions à cette règle, mais elles sont plutôt rares.
Une erreur peut arriver, vous nous en voyez navré. Concernant le délai de remboursement, je comprends tout à fait que cela soit gênant pour vous, mais ne vous en faites pas, vous récupérerez bien votre argent.
Si vous doutez de recevoir le smartphone à temps, n'hésitez pas, comme il vous a été conseillé ci-dessus, à aller chercher le smartphone en boutique.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Vous savez mieux que quiconque, XENA, que je fais toujours le maximum pour mes clients. Mais quand ce n'est pas possible de faire mieux, c'est compliqué pour moi.
0
David1979
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
serey.thibaut
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
bonjour !
https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed
https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3
Serey Thibaut
0
serey.thibaut
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
le comportement de VOO est scandaleux en ce qui concerne leur politique des "remboursements" et démontre clairement une mauvaise volonté, voire la rétention de fonds ne lui appartenant pas
Bonjour !
https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed
https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3
Serey Thibaut
0
serey.thibaut
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Bonjour !
https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed
https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3
Serey Thibaut
0
serey.thibaut
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
Bonjour !
https://www.instagram.com/serey_thibaut/?utm_source=ig_embed
https://photos.google.com/share/AF1QipNjBFc5NlzeQz7AtBO5HTAKivWuDuKr8guTHzCwGuLMHBVIXZFi2d_rztzwxd0mXQ?key=X3F4SnZsQjUydnFqUmtOZHR6U2t6R3ltbnhoYXh3
Serey Thibaut
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Serey Thibaut spammeurs ... ne pas tenir compte
Signalé à la modération
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Oui il nous spamme même sur la boite de réception du forum :imp:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Oui pareil ... il pollue à fond là .....
0
0
David1979
Promeneur
•
13 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Malheureusement des spammeurs, il y en aura toujours ...
Le problème, c'est que les "Officiels" ne sont plus là ce soir ...
Dites vous que cela nous impacte aussi à nous, d'autant que cela va même jusque dans nos boîtes MP .... :(
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
La commande est annulée parce qu'il est apparemment impossible de faire autrement dans ce cas de figure. Sinon, il est certain que ce serait plus simple pour tout le monde de faire autrement si c'était possible.
Revenez vers moi une fois la situation corrigée. Nous verrons ensemble si un geste peut être fait.
Bon weekend.
0