J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 11 novembre 2023 14:57

Connexion réseau mobil mauvaise depuis que VOO est passé chez ORANGE

Bonjour, 

   Mauvaise connexion mobil à l'intérieure de la maison , coupure régulière pendent les communications téléphoniques , 4G 3G pratiquement inexistant.

Du temps de BASE je n'avais aucun problèmes. Y a t'il une solution.

Merci de m'aider.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Ca dépend de votre situation.

De ce que je vois, certains clients qui avaient une des premières cartes SIM ont rencontré ce genre de soucis qui semblent pouvoir se résoudre par un remplacement de la SIM.

Par contre si c'est déjà une nouvelle version de SIM il n'y a rien à faire, il n'est pas possible de revenir aux anciennes antennes.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil du forum, les officiels pourront vous confirmer que type de SIM vous possédez.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 mois

Bonsoir, suite à ces problèmes, j'ai également change de carte sim.  Il y a eu des améliorations comme le fait d'enfin pouvoir utiliser mon gsm en France sans faire de manipulation.  Ouf !  Mais par contre, même si c'est un peu mieux, il y a encore des moments où je me retrouve sans téléphone et ça c'est très embettant. Pas de 4g au moment où vous en avez besoin car voys attendez p.ex un mail professionnel, c'est très ennuyeux !  En tout cas la qualité n'est plus au rendez-vous comme précédemment c'est certain.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

Voo utilise les antennes Orange mais ne fournit pas de femtocell pour le réseau Orange…

il faut être un vrai client d’ orange pour bénéficier de cet appareil là.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Joseph,  

 

Comme cela avait également été dit lors de votre appel, le réseau mobile Orange n'est pas optimal à votre domicile (surtout pour la connexion à l'intérieur des bâtiments). Il y avait un petit espoir car des travaux étaient en cours sur une des antennes, jusqu'à aujourd'hui.

Donc, si dans les prochains jours, vous en constatez aucune amélioration, nous n'aurons pas la possibilité de vous proposer un meilleur réseau mobile.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci de votre réponse,  

Bien à vous 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 mois

Merci Marcs pour votre avis,  

On a installé une nouvelle carte SIM pas d’amélioration, emplificateur réseau bonne ou mauvaise idée ( Au frais de VOO ) ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...