Éclairé
•
640 messages
Connaitre le restant du montant à payer pour mon smartphone
Bonjour je voudrais soldé mon smartphone galaxi j5 jai un abos toodoo 12 euros + 6 euros pour smartphone
quel serais le montant a versé pour soldé le smartphone merci
une fois celui si soldé je peux changé d’opérateur et gardez mon numéros merci
quel serais le montant a versé pour soldé le smartphone merci
une fois celui si soldé je peux changé d’opérateur et gardez mon numéros merci
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Vous avez souscrit à l'Option Smartphone le 3/02/2017. Si vous désactivez l'option, il restera alors un montant de 119,17€ à payer pour le smartphone. Ce montant apparaitra sur votre prochaine facture VOOmobile.
Si vous souhaitez désactiver l'option, je peux le faire pour vous. J'attends alors une confirmation de votre part. :)
Bonne journée !
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
si t'elle et le cas ,alors oui faite le nécessaire ,je suppose que je recevrais la facture de voo mobil 119,17 euros dans le courant du mois de fevrier 2018
Bien a vous
Merci
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Bonjour et merci, azertyminuss je vais dabort attendre la facture solde du smartphone ensuite une fois celle si payé je procederais comme vous le dite si sa marche avec Easyswtich car il me semble que cette formule ne fonctionne que pour les abos internet et tv et pas pour les mobile.
pour les mobile il me semple que vous prenez un abos chez un autre fournisseur et ses eux qui fons le transfer de numeros donc sa mettra un therme au contrat voo mobile
bien a vous
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
En effet, EasySwitch fonctionne pour les abonnement Internet et TV.
Pour votre Smartphone, une fois que les factures téléphonique sont payée, vous pouvez vous rendre dans une boutique concurrente et demander un abonnement téléphonique avec votre numéro actuel.
La transaction se fait souvent dans les 24 à 72 heures c'est selon.
bav
Gerinald
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
dt4500 : à partir du moment où vous demandez une portabilité chez un autre opérateur, celui-ci se charge de résilier votre contrat VOOmobile. Une fois résilié, vous recevrez votre facture finale avec le restant dû du smartphone. Il n'y a, alors, pas besoin de demander la désactivation de l'Option Smartphone au préalable.
Bonne journée,
Marie
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Bien a vous
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Oui, quand vous avez un contrat lié à un smartphone, vous devez d'abord réglé le montant restant de votre smartphone.
Petit conseil, attendez un peu avant de changer de fournisseur, le temps que l'administration suivent et vous permet de pouvoir aller ailleurs :)
Bav
Gerinald
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Merci Gerinald mes alors !!! pourquoi Marie S me répond sa:
@dt4500 : à partir du moment où vous demandez une portabilité chez un autre opérateur, celui-ci se charge de résilier votre contrat VOOmobile. Une fois résilié, vous recevrez votre facture finale avec le restant dû du smartphone. Il n'y a, alors, pas besoin de demander la désactivation de l'Option Smartphone au préalable.
Bonne journée,
Marie
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
comme je viens de recevoir ma facture mobile :Période de facturation
01/01/2018 au 31/01/2018 - 18 euros ben je n’aurais que le smartphone a clôturer 119,17 euros
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Par exemple, je suis chez Proximus, j'ai encore quelques mois à payer un smart pris en abonnement.
Je désire changer vers Orange .... cela m'a été refusé car j'ai encore un smart en solde restant dû chez pxs ...
je doit d'abord acquitté le solde restant dû avant de passer vers Orange avec le même numéro de téléphone.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Que Faire ?
merci
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Euh ... désolé, mais là, je ne vous suit plus ...
Vous venez de changer de fournisseur ????
Si oui, vous avez obligatoirement avoir reçu une nouvelle carte sim ...
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Re Oui j’ai introduit une demande chez un autre opérateur ,mes le souci ces que le numéros de carte sim VOO n’es pas reconnu pour le transfert de numéros et après mule chipoterie du nouvelle opérateur il a su introduire la demande de transfert de numéros de GSM il ma dit que sa va prendre environs 72 h le temps qui introduise la demande de portail chez voo voila donc je suis en attente de voir si tous et correct vis a vis du nouvelle abos et surtout chez voo
bien a vous
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Bonne journée !
0
0