En résumé, voici le code à composer ( comme si vous appeliez sur l'écran d'accueil ) : **61*0032455005055**le nombre de secondes#. Les valeurs possibles sont : 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes
Merci. Je viens d'aller consulter le sujet en question.
Il faudrait d'abord tester ce code. C'est la manipulation habituelle à effectuer dans un premier temps. La procédure n'a pas changé en tout cas mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un souci technique. Nous ne sommes pas informés officiellement d'un changement à ce niveau pour l'instant.
Si ça ne fonctionne pas, je pourrai évidemment m'en occuper manuellement comme l'avait fait Antoine dans l'autre sujet.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous trouverez l'information dans cet article VOOassistance, dans ce sous-titre :
Choisir la durée de la sonnerie avant le transfert des appels à ma messagerie vocale
En résumé, voici le code à composer ( comme si vous appeliez sur l'écran d'accueil ) : **61*0032455005055**le nombre de secondes#. Les valeurs possibles sont : 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Hello @Christophe C
N'a-t-il pas été dis dernièrement sur le forum que l'action ne fonctionnais plus et que seul les gens de voo pouvaient faire cette manipulation ?
Je n'ai par recherché la discussion en question, je peux me tromper.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 2 ans
@Marcs @Christophe C Voici le lien qui parle de même problème
@Thgaudin Pour que les officiels VOO puissent vous aider, n'oubliez pas de noter votre n° client dans votre profil
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Salut Théo,
Tu as oublié de mettre le lien du sujet en question, je l'ai retrouvé entre-temps
allongement sonnerie | Le Forum VOO
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Merci. Je viens d'aller consulter le sujet en question.
Il faudrait d'abord tester ce code. C'est la manipulation habituelle à effectuer dans un premier temps. La procédure n'a pas changé en tout cas mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un souci technique. Nous ne sommes pas informés officiellement d'un changement à ce niveau pour l'instant.
Si ça ne fonctionne pas, je pourrai évidemment m'en occuper manuellement comme l'avait fait Antoine dans l'autre sujet.
0
0