S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 2 décembre 2016 15:12

Comment changer de numéro mobile

Bonjour j'aimerais changer mon numéro de téléphone portable est-ce que c'est possible de le faire via internet ou je dois aller dans un centre voo pour changer? Merci de votre réponse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sarahkhm,

Il est tout à fait possible de modifier votre numéro de mobile. Vous pouvez faire la demande directement ici, sur le Forum.
Celle-ci sera alors envoyée au service concerné qui effectuera la modification dans les plus brefs délais.

A bientôt :)

1  message(s)

il y a 7 ans

bonjour,

j'aimerais changer de numéro de mobile le plus vite possible et j'aimerais le faire via ce forum (je suis deja voomobile)

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kristina,

Vous devrez probablement fournir les éléments qui permettent de vérifier que vous êtes bien la titulaire du n° de mobile que vous souhaitez changer.

Cela devra se faire en message privé, vous devrez sans doute leur communiquer le N° du mobile, votre n° de client et votre adresse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kristina,

Je peux effectivement me charger de votre demande de changement de numéro de téléphone:)

Pour cela, j'aurai besoin de plusieurs informations. Pourriez-vous m'envoyer en privé :

  • votre nom et prénom (ainsi que celui du titulaire du contrat s'il est différent)
  • votre numéro de téléphone actuel
  • votre date de naissance
  • votre adresse de facturation


Merci d'avance :)

2  messages

@Louana 

Bonjour Louana,

Je souhaiterais changer de numéro aussi serait-il possible de communiquer par mail ?

1  message(s)

il y a 7 ans

bonsoir j'aillerais également changer de numéro de téléphone . merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jujudub :)

Je vais me charger du changement de numéro mobile. Pourriez-vous également me communiquer les informations suivantes en privé ?


  • votre nom et prénom (ainsi que celui du titulaire du contrat s'il est différent)
  • votre numéro de téléphone actuel
  • votre date de naissance
  • votre adresse de facturation


Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été effacé par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ariane fermeuse 

Vos données sont privée … vous devez les mettre dans votre profil.

De plus, vous ne dites pas votre problème …

Signalé ….

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ariane fermeuse , vos informations ne peuvent être publiques. C’est dans votre profil qu’elles doivent se retrouver.

Quel est votre souci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...