A
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 28 août 2021 09:41

Commande internet - aucune nouvelle

Bonjour,
J'ai fait une commande via internet le 27/08/2021, un smartphone " Samsung Galaxy S20 FE" Vert.

J'ai bien été redirigée sur la page de confirmation de la commande pour cet article, j'en ai fait un screenshot.
Mais à aucun moment la confirmation de paiement des 49 euros que je n'ai pu effectuer, pas de bouton de paiement sur la page de commande.
J'aurais du recevoir un mail de confirmation de ma commande, mais je n'ai encore rien reçu pour le moment.

Pourriez-vous voir ou en est cette commande " VOO000684006"
Cordialement.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ABL74,

 

On peut en effet voir votre commande dans le système. Toutefois, il semble y avoir eu une erreur, elle n'est pas correctement passée dans le système lié aux abonnements. Elle est donc bloquée.

 

J'ai réencodé votre commande à l'instant (elle est correctement passée).

Vous devriez avoir reçu un mail de confirmation de la commande. Puis vous recevrez le mail pour effectuer le paiement par VISA (le système par Bancontact ne fonctionne plus pour l'instant).

 

Je constate que vous n'aviez pas de domiciliation. L'activation d'une option Data avec un Smartphone impose l'activation d'une domiciliation.

J'ai donc activé celle-ci sur le dernier compte payeur avec nom et prénom du titulaire du compte bancaire.

 

Si vous ne désirez pas la garder, faites-le-nous savoir.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @ABL74,

 

Je vois que le Smartphone est chez Dynalogic depuis hier. Vous devriez avoir reçu un mail sur votre adresse Gmail.

 

N'hésitez pas à consulter les courriers indésirables ou encore l'onglet "Promotion" sur Gmail.

Vous pouvez aussi faire une recherche "Dynalogic" ou "VOO" tout simplement.

 

Si vous ne retrouvez pas le mail, n'hésitez pas à nous indiquer quand vous seriez disponible, nous pourrons planifier le rendez-vous de notre côté (mais du coup, ce sera à votre domicile).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@ABL74 (ancien militaire ?)

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client (si vous en avez un) dans votre profil, je pense que ce sera plus facile pour les officiels.

Il est probable qu'ils ne répondront pas avant lundi au mieux car peu présent le samedi et absent le dimanche.

Vous avez pensez à vérifier les mails indésirables ?

Au niveau de la date de commande, vous êtes sûr de vous ? le 18/08 c'est aujourd'hui.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

oups autant pour moi la commande c’était hier le 27/08 ;)  merci pour la remarque, le N° client est bien dans mon profil.

ABL c'est mon nom ;) mais effectivement ancien militaire à Arnsberg :)

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Merci,

En effet le paiement est bien passé maintenant, en ce qui concerne la domiciliation pas de souci sur ce compte ;)

Merci à vous

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Je confirme que la commande a bien été validée.

 

Après préparation du Smartphone, vous recevrez un mail de la part de Dynalogic pour planifier le rendez-vous de livraison (attention, le mail de Dynalogic peut se retrouver dans vos indésirables).

 

Nous restons à votre disposition pour toute question. Ainsi que la communauté du Forum bien sûr !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas reçu le mail de dynalogic. 72 heures ça parait long quand même pour préparer une commande :(

Y-a t’il moyen d'avoir un retour pour savoir ou cela en est ?

Cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...