A

mercredi 25 mars 2020 14:58

Changement de numéro de gsm

Bonjour,

Un client est sous AP et veut changer de numéro de gsm car il est harcelé.

Je peux faire la modification ou je dois avoir l'accord écrit de l'avocat ?

Bien à vous,

Alex

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse officielle puisque je ne suis qu'un client.

AP cela signifie administration provisoire ?

En principe seul le titulaire d'un abonnement peut demander un changement sinon n'importe qui pourrait faire n'importe quoi.

J'imagine que vous avez des documents qui prouvent que vous pouvez intervenir au nom de cette personne ?

Je ne sais pas si vous aurez une réponse rapide car le seul officiel présent sur le forum pour l'instant est @Thibault et il semble plutôt fort sollicité.

De toute façon, il vous demandera certainement plusieurs renseignement comme le numéro client, le nom et l'adresse de la personne concerné et sans doute vos propres coordonnées et à quel titre vous intervenez.

Toutes ces infos étant des données personnels, elles ne peuvent pas être publiées en publique, je pense que vous pouvez les mettre dans le champs n° client de votre profil les unes à la suite des autres car le champs ne semble pas limité en longueur.

Sinon, Thibault devra placer ce sujet en privé pour que vous puissiez communiquer entre vous en toute discrétion.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Un client sous AP (Administration Provisoire) doit avoir l'autorisation de la personne en charge de son dossier pour tout changement de produit, même gratuit.

 

Il faudra donc que l'avocat de cette personne nous envoie son accord pour faire le changement. :)

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...