2 messages
Changement de carte SIM : pas de réseau
Bonjour je suis cliente chez voo j'ai recu une nouvelle carte sim je l'ai activée se matin via mail reçu et je n'ai toujours pas de réseau appel d'urgence uniquement ca m'embête vraiment ayant 2 enfants et pour le boulot!!!
Solution acceptée
Boubou06
2 messages
il y a 5 ans
Problème résolu c'etais un bug de la carte ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 5 ans
Salut @XENA
Si j’ai bien compris @Boubou06 était déjà cliente voo, il ne s'agirait que d'un changement de carte.
Mais si j’ai bien interprété une réponse de @Marie S dans un autre sujet, ta réponse reste valable
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@Boubou06 : je vois que vous avez téléphoné entre-temps. Avez-vous suivi les instructions données par l’agent en ligne ? :)
0
0