Apprenti
•
45 messages
Changement d'abonnement One et portabilité
Bonjour,
nous sommes passé depuis peu d'un abonnement TRIO passionnément à un abonnement One.
nous avons depuis reçu une première facture nous confirmant l'opération.
Néanmoins, l'abonnement téléphonie de mon épouse semble toujours être actif chez son ancien opérateur (Proximus)
Pourriez-vous m'indiquer le délai pour le basculement de son abonnement de téléphonie vers voo ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Arnaud
Ps : Lors du traitement de la demande j'ai du fournir le N° de Sim et le Numéro de gsm de mon épouse tout en confirmant la volonté de conserver celui-ci
nous sommes passé depuis peu d'un abonnement TRIO passionnément à un abonnement One.
nous avons depuis reçu une première facture nous confirmant l'opération.
Néanmoins, l'abonnement téléphonie de mon épouse semble toujours être actif chez son ancien opérateur (Proximus)
Pourriez-vous m'indiquer le délai pour le basculement de son abonnement de téléphonie vers voo ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Arnaud
Ps : Lors du traitement de la demande j'ai du fournir le N° de Sim et le Numéro de gsm de mon épouse tout en confirmant la volonté de conserver celui-ci
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Toutes nos excuses pour le délai de réponse, la semaine fut malheureusement assez chargée en événements !
En temps normal, la portabilité d'un numéro vers une carte SIM VOO prend jusqu’à 72h. Lorsque le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte SIM VOO et profitez de votre nouvel abonnement.
Si votre carte SIM n'est pas encore activée, je vous invite à nous en informer.
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
pensez-vous pouvoir m'aider ?
Cordialement
Arnaud
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
si le retour à la normale est confirmé pour le réseau de téléphonie mobile, j'aimerai vraiment avoir une réponse.
Cordialement
Arnaud
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
Le passage à One a eu lieu il y a de cela près d'un mois. je ne parle donc pas de 72h.
L'opérateur historique de mon épouse est toujours actif sur son GSM.
Il semble donc qu'il y ait un souci.
Pouvez-vous investiguer et me donner un feedback ?
En vous remerciant
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
Est-il possible d'avoir de l'aide dans ce dossier via ce forum ou alors dois-je abandonner l'idée et me rendre en boutique ?
Cela commence à être long comme délai même si je prends en considération la période.
A propos Joyeuses fêtes à tous et toutes
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Entre la réponse de Tiou et la vôtre, il y a eu le dimanche et le jour de noël :$
Il est évident qu'un délai d'un mois est anormal et qu'il y a probablement un problème, Tiou va certainement vérifier de quel côté il se situe et intervenir si elle en a l'autorité :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Un collaborateur a tenté de vous appeler à l'instant sur votre numéro de téléphone fixe. Il réessayera plus tard :)
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
Toujours aucune avancée dans ce dossier.
Toutes les informations ont pourtant été communiquées lors de la bascule vers ONE (N° de téléphone, N° de Sim, demande de portabilité, etc).
Bref je vais prendre contact en direct cela sera plus simple je pense.
0
0
Arnaud Philippe
Apprenti
•
45 messages
il y a 6 ans
0
0