Promeneur
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14 messages
Cartes sim non reçues
Bonjour,
J'ai déjà signalé le problème que je n'avais pas reçu mes 2 cartes sim pour ma fille et moi ? En plus je reçois un message que si je n'active pas je perdrai mes avantages ?
Pouvez-vous m'aider rapidement svp ?
Stephanie B
Boignet Stephanie
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Il n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure, il faudra attendre demain pour une réponse.
Vérifiez que votre n° client est bien inscrit dans votre profil; Comme votre dernière intervention date de 5 ans, il est très probable qu'il ait été perdu lors de la migration du forum.
Vous pouvez également inscrire votre adresse postale derrière votre n° client comme ça les officiels pourront vérifier que l'adresse d'expédition des carte sim est correcte.
Le champ "n° client" n'est visible que par les officiels.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Stepboig,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez ajouter le nom et prénom du titulaire du compte et l'adresse de raccordement à la place.
Cela me permettra de retrouver votre dossier. 😊
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Stepboig
Promeneur
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14 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Voici:
********
Bien à vous,
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Stepboig,
J'ai modifié votre commentaire afin de ne pas divulguer votre numéro de client, qui est une donnée confidentielle.
Je vois que votre demande d'abonnements mobiles avait été annulée, car elle était trop ancienne.
Je viens de la relancer pour vous renvoyer des cartes SIM. Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail, c'est tout à fait normal.
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Stepboig
Promeneur
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14 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Êtes-vous également préposée si je peux dire à aider les clients par rapport à la TV/décodeur.
Ces derniers mois, j'ai eu beaucoup de soucis avec Voo. Je dispose de la boxe évasion je pense donc toutes les chaînes standards et depuis plus de 20ans, j'ai la box avec le sport, le foot belge et étrangers, etc.
Ce matin tout fonctionnait très bien et ici depuis quelques heures, je n'ai plus les chaînes sport!!! C'est la 3e ou 4e fois que ça arrive depuis Octobre 2023. Je suis restée des jours sans be TV et j'ai dû payer les factures de ces mois ou rien ne fonctionnait.
Cela fait plus de 20 ans que je suis abonnée à Voo avec le Sport uniquement. Je ne comprends pas comment cela peut encore se produire ? Cela devient vraiment agaçant car je dois à chaque fois tout réexpliquer à la personne en ligne.
Pouvez-vous débloquer mon problème svp?
********************
Dans l'attente je vous remercie.
Bàv,
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 11 mois
Hello
Conformément à la charte ne surtout pas divulguer des informations personnelles et votre adresse sur le forum public , c’est dangereux donc interdit, seul votre numéro de client doit se trouver inscrit dans votre profil du forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.
Editez donc rapidement votre message svp .
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