Promeneur
•
13 messages
Carte bloquée - CODE PUK
Bonjour,
J'ai malencontreusement introduit trois codes PIN erronés.
Et je n'ai pas accès à ma carte SIM actuellement.
J'ai suivi la procédure téléphonique suggerée en ligne qui est défaillante.
Et sur mon compte client sur myvoo, mon code PUK n'est pas affiché...
Pouvez-vous m'aider?
J'aurais besoin de mon téléphone au plus vite.
Un grand merci !
J'ai malencontreusement introduit trois codes PIN erronés.
Et je n'ai pas accès à ma carte SIM actuellement.
J'ai suivi la procédure téléphonique suggerée en ligne qui est défaillante.
Et sur mon compte client sur myvoo, mon code PUK n'est pas affiché...
Pouvez-vous m'aider?
J'aurais besoin de mon téléphone au plus vite.
Un grand merci !
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vous que vous nous avez contacté via les réseaux sociaux. Sauf erreur de ma part, nous vous avons déjà communiqué le code PUK. :)
Me confirmez-vous que tout va bien à présent ?
0
0