Excusez moi, mais c'est un peu fou, pourquoi cette fichue boite vocale ne peut elle pas être désactivée, vous avez des informaticens, qu'ils se remuent les neurones.
J'ai l'impression de re revenir vingt ans en arrière avec la telephonie mobile.
Avant il suffisait faire un code sur son gsm.
Ensuite il fallait le demander au service technique, et maintenant plus possible.
Mais ou va t'on. Vous êtés les meilleurs, ou pas ?
Et ne me repondez pas avec votre réponse habituelle laconique et......
Je ne veux pas être grossier.
JE NE VEUX PLUS DE BOITE VOCALE, AIDEZ MOI, JE VOUS PAIE POUR CELA.
Au lieu de vous énerver sur le forum communautaire de voo, vous êtes libre d’aller chez un autre opérateur mobile qui permettra éventuellement de le faire. En tout cas chez voo maintenant orange, apparemment on ne peut pas.
Comme expliqué ci-dessus, VOO ou Orange ne proposent pas la désactivation de la boîte vocale. Ce n'est pas prévu actuellement mais les suggestions faites par les clients sont toujours examinées. Peut-être le sera-ce prochainement ? Qui sait ?
En attendant, vous n'avez d'autre solution que de mettre un message disant que "cette boîte n'enregistre pas les messages" pour dissuader vos interlocuteurs d'en laisser. C'est un pis-aller mais qui fonctionne généralement.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Bonsoir,
on ne peut pas à ma connaissance
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-et-gerer-ma-messagerie-vocale.html
(Modifié)
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Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @danpe,
Je confirme, il n'est malheureusement pas possible de totalement désactiver la messagerie vocale.
Cependant, vous pouvez augmenter votre temps de sonnerie et laisser un message d'absence longue durée.
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danpe
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 mois
Excusez moi, mais c'est un peu fou, pourquoi cette fichue boite vocale ne peut elle pas être désactivée, vous avez des informaticens, qu'ils se remuent les neurones.
J'ai l'impression de re revenir vingt ans en arrière avec la telephonie mobile.
Avant il suffisait faire un code sur son gsm.
Ensuite il fallait le demander au service technique, et maintenant plus possible.
Mais ou va t'on. Vous êtés les meilleurs, ou pas ?
Et ne me repondez pas avec votre réponse habituelle laconique et......
Je ne veux pas être grossier.
JE NE VEUX PLUS DE BOITE VOCALE, AIDEZ MOI, JE VOUS PAIE POUR CELA.
D'avance merci.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
@danpe
Vous avez reçu une réponse officielle de @Alexia L et je vous inviterais également à relire la charte du forum voo et surtout de la respecter.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Au lieu de vous énerver sur le forum communautaire de voo, vous êtes libre d’aller chez un autre opérateur mobile qui permettra éventuellement de le faire.
En tout cas chez voo maintenant orange, apparemment on ne peut pas.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @danpe
Comme expliqué ci-dessus, VOO ou Orange ne proposent pas la désactivation de la boîte vocale. Ce n'est pas prévu actuellement mais les suggestions faites par les clients sont toujours examinées. Peut-être le sera-ce prochainement ? Qui sait ?
En attendant, vous n'avez d'autre solution que de mettre un message disant que "cette boîte n'enregistre pas les messages" pour dissuader vos interlocuteurs d'en laisser. C'est un pis-aller mais qui fonctionne généralement.
Belle journée.
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danpe
Promeneur
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11 messages
il y a 1 mois
J'ai trouvé une solution un peu radicale, j'ai supprimé la redirection vers la messagerie, avec la cde *#2#.
résolu.
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danpe
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 mois
J'ai trouvé la solution, certes un peu radicale, mais efficace j'ai supprimé la redirection vers le nr de la messagerie.
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