D
Promeneur

Promeneur

• 

9  messages

mardi 5 novembre 2024 21:37

boite vocale

Bonjour,

comment peut on supprimer la boite vocale du gsm ?

D' avance merci.

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 18 jours

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @danpe,

Je confirme, il n'est malheureusement pas possible de totalement désactiver la messagerie vocale.

Cependant, vous pouvez augmenter votre temps de sonnerie et laisser un message d'absence longue durée.

Promeneur

• 

9  messages

il y a 8 jours

Excusez moi, mais c'est un peu fou, pourquoi cette fichue  boite vocale ne peut elle pas être désactivée, vous avez des informaticens, qu'ils se remuent les neurones.

J'ai l'impression de re revenir vingt ans en arrière avec la telephonie mobile.

Avant il suffisait faire un code  sur son gsm.

Ensuite il fallait le demander au service technique, et maintenant plus possible.

Mais ou va t'on. Vous êtés les meilleurs, ou pas ?

Et ne me repondez pas avec votre réponse habituelle laconique et......

Je ne veux pas être grossier.

JE NE VEUX PLUS DE BOITE VOCALE, AIDEZ MOI, JE VOUS PAIE POUR CELA.

D'avance merci.

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 8 jours

@danpe 

Vous avez reçu une réponse officielle de @Alexia L et je vous inviterais également à relire la charte du forum voo et surtout de la respecter. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Au lieu de vous énerver sur le forum communautaire de voo, vous êtes libre d’aller chez un autre opérateur mobile qui permettra éventuellement de le faire. 
En tout cas chez voo maintenant orange, apparemment on ne peut pas. 

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @danpe 

Comme expliqué ci-dessus, VOO ou Orange ne proposent pas la désactivation de la boîte vocale.  Ce n'est pas prévu actuellement mais les suggestions faites par les clients sont toujours examinées.  Peut-être le sera-ce prochainement ?  Qui sait ?

En attendant, vous n'avez d'autre solution que de mettre un message disant que "cette boîte n'enregistre pas les messages" pour dissuader vos interlocuteurs d'en laisser.  C'est un pis-aller mais qui fonctionne généralement.

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...