N'a t'elle pas simplement le budget maîtrisé activé ? Sinon un officiel devrait pouvoir vérifier sa situation pour autant que vous inscriviez SON numéro de client dans votre profil (ou si c'est un gsm lié à votre abonnement, la fin de son numéro d'appel et votre numéro client, toujours dans votre profil)
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
N'a t'elle pas simplement le budget maîtrisé activé ? Sinon un officiel devrait pouvoir vérifier sa situation pour autant que vous inscriviez SON numéro de client dans votre profil (ou si c'est un gsm lié à votre abonnement, la fin de son numéro d'appel et votre numéro client, toujours dans votre profil)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que le roaming était bloqué (option gratuite), mais que cela a été débloqué suite à votre appel aujourd'hui au service clientèle.
A priori, tout est en ordre pour que votre fille puisse utiliser son abonnement. Pouvez-vous nous le confirmer ?
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