A
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 5 juillet 2023 19:00

Aucun réseau gsm

Bonjour habitante de Jumet Gohissart, je n'ai plus accès au réseau sur mon mobile (impossible d'émettre ou recevoir sms et appel). Cela se produit depuis plus de 24h dans et à l'extérieur de mon domicile. Pour les autres services c'est OK. J'ai une 2e carte sim prépayée orange, là aucuns problèmes, je suis full réseau!

Ce n'est pas la 1ère fois que ça se produit. Depuis plus de 2 mois j'ai des coupures sans "gravité"... Là c'est trop !

Merci de rétablir cela le plus rapidement possible (mon numéro se termine par 4621).

Je compte sur vous, VOO 😉💪

Dans le cas contraire je n'aurai d'autres choix que de retourner chez mon ancien fournisseur pour l'ensemble des services.

Bien à vous. 

P. S. J'ai envoyé un mail fin de matinée et j'ai contacté la représentante venue faire l'abonnement en soirée. Elle doit me recontacter... Mais le problème est toujours là. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Je peux vous proposer une note de crédit de 5 €, sur la partie mobile.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @AmandineL

 

Je viens de vérifier votre réseau mobile. Le passage vers le réseau Orange a eu lieu le 04/07, mais le réseau ne semblait pas se connecter correctement, ce que j’ai corrigé à distance. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone afin de tester si la mise à jour a amélioré vos services mobiles ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Bonjour depuis hier 21h30 c'est le yo-yo avec le réseau. Je vais tenter de redémarrer. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Parfait, j’attends votre retour après le redémarrage.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Je viens d'effectuer le redémarrage. Je remarque que le réseau est là et de nouveau marqué VOO. J'espére que ça va rester.

Je suis donc restée 48h sans réseau j'espére un geste commercial de VOO.

Bien à vous 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Je vous propose de tester durant les prochains jours le réseau et de vérifier si c’est bien en ordre.

 

Pour le geste commercial, pouvez-vous me dire les dates durant lesquelles vous n’avez pas eu de réseau ? En regardant vos consommations, je ne vois pas d’interruption, vos services ont été utilisés quotidiennement ces derniers jours.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

De mardi 04/07 12h au jeudi 06/07 12h. Occasionnellement j'ai pu tenter d'envoyer un SMS hier et ce matin qui ont pu passé. Car comme dit précédemment c'est uniquement mon gsm le reste des services tv internet ok. Et ce réseau apparaissait hier et ce matin de façon ponctuel durant 20/30 minutes. Merci de votre compréhension 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Merci j'accepte. Et je croise les doigts pour que ça reste bien connecté pour l'instant c'est OK ouf. Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

La note de crédit est encodée. Celle-ci apparaîtra sur votre facture mobile dans un délai de 3 semaines, donc sur la prochaine ou la suivante.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Merci j'en prends note. Bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions 🙂

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Bonjours 

J'ai le même soucis mais la 4g 1mega max instable 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @christ03,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Voilà c'est fait 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@christ03 : Pourriez-vous créer un sujet à part pour votre souci, svp ? Ce sera plus clair et plus facile pour l'analyse. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...