O
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 16 décembre 2020 07:48

appels Wifi avec GSM (VOWifi)

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer l'option appels wifi chez VOO alors que je l'avais chez Orange et Proximus. Cette option est-elle disponible chez VOO car je n'ai quasi pas de réseau à la maison ?

Merci pour votre réponse

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Sujet maintes fois abordé...
Non la VOWIFI et VOLTE ne sont pas encore disponibles chez VOO . 
On n’a aucune information concernant une date de déploiement de ces technologies. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C’est fou comme le sujet revient tout le temps sur la table,  comme quoi l’a demande est là!

Je viens de lire un article ce matin sur l’activation du vowifi chez Proximus et Base avec iOS 14.3

VOO c’est encore une fois fait doublé...

Dommage qu’ils ne partagent que leur antennes et pas leur technologie backend... ça comblerai pas mal de nos demandes et soucis technique peur ceux comme nous qui n’ont pas de réseau à leur domicile. 

Bonne journée 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Personnellement, l’absence de VoWiFi et surtout de VoLTE sont les deux raisons qui me bloquent de migrer chez Voo pour le mobile. Si ces deux technologies étaient présentes, il y aurait beaucoup moins de contraintes pour débarquer à 100% chez Voo…

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Déjà pour moi, la VoWIFI me paraît importante pour une meilleure réception à l'intérieur des bâtiments car le réseau le 1800 Mhz qui semble le plus utilisé par les antennes TELENET est est moins "pénétrant".

Moi je me tâte car j'ai eu droit à une promo un an qui touche à sa fin, et donc le mobile VOO ne me coutait rien mais comme je n'ai toujours pas d'antenne TELENET dans mon coin la réception est nulle dans tout le village.

J'ai d'ailleurs du garder un mobile Orange pour être joignable.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...