B
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

32  messages

vendredi 12 mars 2021 15:44

Appels internationaux

Reçu facture mobile ce jour. Frais supplémentaires pour appels internationaux. Comment voir le n° ou les n° appelés. Merci d'avance

Promeneur

 ‱ 

32  messages

il y a 3 ans

Merci à Xena, mais sur facture, uniquement communication internationale et le temps mais pas de numéros

Promeneur

 ‱ 

32  messages

il y a 3 ans

Voilà ce que j'ai

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas une autre page dans le pdf de votre facture ?

Promeneur

 ‱ 

32  messages

il y a 3 ans

Voilà ce que j'ai pour le numéro concerné

Top Expert

 ‱ 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Il faudra sans doute demander une vérification aux officiels du forum car ces numéros sont bien marqués en hors forfait, ils ne devraient pas à mon avis être affiché à zéro euro.

C'était quoi un concours ou un truc du genre ? c'est effectivement souvent payant.

Comme vous avez déjà interagit sur le forum, j'imagine que votre n° client est déjà inscrit dans votre profil, sinon ajoutez-le

(Modifié)

Promeneur

 ‱ 

32  messages

il y a 3 ans

Effectivement, il doit y avoir une erreur. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi c'était zéro € alors que dans mon décompte, ils sont bien payants. A voir

Top Expert

 ‱ 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

je ne vois pas ce que des sms premium ont à voir avec des appels internationaux. (attention il est marqué issus de la période précédente) = 20 minutes 

je pense que vous pouvez aussi voir le détail dans votre espace client MyVOO ou votre précédente facture. 

Promeneur

 ‱ 

32  messages

il y a 3 ans

En effet, ce n'est pas très net. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa. Merci d'avance

Top Expert

 ‱ 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah, déjà regarder si vous avez bien des appels internationaux, le mois passé car il est souvent normal qu'ils soient facturés seulement le mois suivant.

Je pense que vous pouvez voir les appels en détail dans votre espace client myVOO.

Promeneur

 ‱ 

32  messages

il y a 3 ans

Janvier, aucun appel. Février, à part ce que j'ai mis en exergue, pas d'appel international

Officiel VOO

 ‱ 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Boubou ,

 

Je viens de vérifier votre facture, et le détail apparaît bien sous le numéro de téléphone concerné.

 

Il y a un appel en date du 01/02, 10/02 et du 16/02.

 

Je reste disponible en cas de besoin.

 

Bonne journée.

Top Expert

 ‱ 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah bien sûr ...

mais peut-être que le client n’avait pas mis ses lunettes đŸ€“ ? đŸ€”

Promeneur

 ‱ 

32  messages

il y a 3 ans

Au lieu de me prendre pour un "con", je signale gentiment à Roylion15 ainsi qu'à Xena que sur la facture reçue en vue du paiement, il n'y avait aucune trace des appels en question (c'est à dire aucun détail à part ceux que j'ai mis sur ce post). Est-il normal que la facture vous envoyée ne soit pas aussi détaillée que sur votre espace personnel ? Merci quand même pour votre aide  

Top Expert

 ‱ 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hum, on ne vous prend pas pour un con mais on vous a dit tous les deux d’aller voir dans votre MyVOO pour les détails. 
et puis notez que j’ai mis des smileys donc humour évidemment 😉

Promeneur

 ‱ 

32  messages

il y a 3 ans

Dans mon cas, il s'agit d'envoi par mail mais je peux comprendre que pour les papiers, cela soit sensé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...