Q
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

mercredi 25 septembre 2024 11:37

Appel via Wifi (VoWifi)

Bonjour,

j'ai pratiquement aucun réseau téléphonique à l'intérieur de chez moi.  Cela devient vraiment très handicapant professionnellement.  Je ne compte plus le nombre d'appel manqué par manque de réseau.

Je pense que la solution qu'il me faut est le VoWifi (appel/SMS via le réseau wifi), mais celui ci n'est pas disponible chez voo (me semble t'il)
Suis je vraiment obligé de résiller mon abonnement téléphonique chez Voo pour en prendre un chez Orange afin de pouvoir recevoir des appels chez moi ?  Avez-vous une autre solution a me proposer ?

Merci d'avance
Loic

2  messages

il y a 9 mois

Bonjour Je confirme je suis nouveau client et je n'ai pas reçu le vowifi... Est-ce qu'il n y a pas de booster de signal gsm

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 9 mois

Hello

Non pas de femto chez voo … la Vowifi va arriver chez voo dans un avenir proche, cela a été annoncé. 

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 9 mois

@Taz168 

Le vowifi c'est pour bientôt, mais cela va se faire par vagues, ce n'est pas parce que vous êtes nouveau client que c'est d'officie activé.

Malheureusement, on ne connait pas le calendrier des mises à jour.

EDIT : Le meilleur des 2 mondes - VOO

extrait de la communication en cliquant sur "je veux tout savoir" dans la partie qui traite du mobile.

Vous êtes client Mobile chez VOO ? Bonne nouvelle !
Votre réseau mobile évolue bientôt et vous profiterez, vous aussi, du meilleur de l’expérience Mobile Orange, tout en gardant vos services VOO !

Dès ce mois-ci, nous commencerons à faire évoluer le réseau actuel de nos clients vers le réseau mobile surboosté d’Orange. Cela se passera de manière progressive, par vague et tout en douceur.

Des nouveautés dont vous pourrez bientôt profiter

En basculant sur le réseau mobile d’Orange, vous aurez accès à des nouvelles fonctionnalités :

• La technologie VoLTE pour passer des appels, en haute définition, via le réseau mobile 4G tout en surfant à pleine vitesse.
  • La technologie VoWifi pour passer des appels via votre réseau wifi et booster la couverture du réseau mobile à l’intérieur.

(Modifié)

Apprenti

• 

36  messages

il y a 9 mois

J'espère que ça se passera en douceur aussi pour le personnel de VOO suite à l'annonce d'Orange de fermer les boutiques VOO (pas sûr qu'elles soient gardées quand il y a une boutique Orange dans le coin) ...

Et disparition des produits VOO pour septembre 2025.

Et peut-être disparition de ce forum pourtant si riche ...

A voir les produits proposés au consommateur d'ici un an ... Le mobile de VOO m'intéressait plus que le Small d'Orange, mais sans vowifi ce n'était pas utilisable en intérieur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...