F
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 28 juillet 2021 13:38

Appel téléphonique bizarre

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel téléphonique sur mon GSM d'une personne qui dit me rappeler parce que j'ai appelé son numéro.  Or je connais pas ce numéro et n'ai pas essayé de le contacter.

Dois-je m'inquiéter ?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comment savoir ? Peut-être une simple erreur ..... ou une approche pour une éventuelle tentative d'arnaque ......

Si cela recommence avec ce même numéro et que vous voulez être tranquille , activez "le rejet d'appel automatique" de votre smartphone et inscrivez ce numéro dans la liste de rejet automatique.

Voo ne peut de toute façon pas bloquer des numéros d'appel pour vous.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Je vous remercie, je vais tenir compte de votre conseil.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Je vous remercie beaucoup pour votre explication qui est bien complète.  C'était la première fois que cela m'arrivait mais je vais être très vigilante.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous! Nous sommes tous déjà à l'ère numérique, dans le monde de l'électronique où nous bénéficions tous de soi-disant gadgets qui facilitent notre vie quotidienne. Pratiquement chacun des habitants de la planète a à portée de main un téléphone et respectivement un numéro ou un compte auquel il peut être trouvé ou appelé. Ceci est très utile et nous facilite pratiquement toutes les actions et les panneaux! Il est très pratique d’avoir un numéro avec des offres fabuleuses et un opérateur sûr, par exemple, comme est un annuaire particulier, et on peut donner un son, ou accéder à un site, ou prendre une photo, etc. au moment que vous connaissez dans n'importe quel coin du monde. C'est fantastique!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@TheresaGr3 

Merci de supprimer ce commentaire qui comporte un lien douteux et n'a aucun rapport avec le sujet.

Sans réaction de votre part vous serrez bannie pour publication de lien douteux.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...