1 message(s)
Appel d'urgence uniquement
Bonjour,
Mon téléphone indique appel d'urgence uniquement. J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines. J'ai été chez voo il m'a dit d'aller dans simtoolkit et global. Cela a fonctionné
Aujourd'hui j'ai la même farce, du coup je refais la même chose. Mon réseau fonctionne 3 min et après plus rien il me met actualisation de la carte sim.
Qqn peut til m'aider ?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 28 jours
Bonjour,
Cela peut être un problème d'antenne, si l'antenne n'émet pas, le téléphone ne trouve pas de réseau.
Pour qu'un officiel puisse vérifier si une panne est signalée, inscrivez votre numéro client dans votre profil, si vous avez plusieurs mobiles, ajouter le n° de celui qui est concerné (vous pouvez n'inscrire que la fin du numéro d'appel si vous l'inscrivez dans votre publication mais vous pouvez aussi l'inscrire derrière votre n° client).
Pensez à préciser si ce problème n'est présent qu'en intérieur et si en vous déplaçant dans d'autres endroits vous avez toujours le même message.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 23 jours
Bonjour @Isabelleeeeee,
Pouvez-vous me dire si, dans Simtoolkit, le mode de sélection est bien en "Manuel" et non en "Manuel et automatique" ?
Cela expliquerait que votre téléphone bascule sur "Régional" et vous fasse perdre la connexion.
0
0