Profil de razlebol67

lundi 21 juin 2021 15:29

Appel de mon tél fixe vers un téléphone fixe : message d'erreur "ce numéro n'est pas attribué"

J'ai le message en composant le 065/3xxx01 !!  Est-ce normal ??   (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @razlebol67

 

Ce message d’erreur est normalement lié au fait que le numéro que vous essayez de joindre soit n’est plus attribué (donc plus d’abonnement) soit qu’il y a un souci technique. Si vous essayez de joindre le même numéro avec un mobile, vous avez le même message d’erreur ?

 

Vous pouvez ajouter votre numéro de client dans votre profil, nous devrions retrouver le numéro que vous essayez de joindre dans votre historique d’appel.

 

Thibault

3  messages

il y a 3 ans

Oui idem à partir d'un mobile Orange.  

C'est une société. Le numéro est normalement toujours attribué.

Où dois-je mettre mon num de client voo ?

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @razlebol67 

Votre numéro client est a inscrire dans votre profil dans le champs réservé à cela.

Pour accéder à votre profil cliquez sur votre avatar.

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous pouvez certes toujours vous identifier, mais à partir du moment où vous avez le même comportement avec un mobile Orange il est clair que le problème ne provient pas de votre ligne fixe Voo et donc je ne vois pas trop en quoi ils pourraient vous aider plus ....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @razlebol67,

 

Comme l'indique cosmos, si vous avez le même souci depuis une autre ligne que la nôtre, nous ne pourrons pas vous aider. Le souci est vraisemblablement du côté du numéro que vous composez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...