Profil de Haidane
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

mercredi 13 novembre 2019 15:34

Ajout du Forfait data MAX 12 Go via myVOO impossible

Bonjour,

 

Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ?  Si je me fie à l’image ci-dessous.

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jazzy ,

C’est en cours et plusieurs modifications ont déjà été réalisées.

Si vous le désirez, envoyez-moi un message privé et j’activerai l’option sur le numéro désiré :blush:

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Un grand merci à Valérie qui a débloqué mon data bonus :slight_smile:

Plus qu’à attendre la résolution du bug “myvoo”, mais elle a fait le principale.

Bonne continuation :wink:

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Voilà 3 semaines que j’ai fait savoir que je n’avais pas accès à la totalité de MyVoo (bug constant depuis des lustres), tout est renseigné, rien n’est corrigé. Ah si juste l’accès aux factures. Woaw ! C’est étonnant. J’aimerais qu’on m’active les 10Go sur le numéro terminant par 84, merci.

Ce qui me va loin, c’est que j’aimerais pouvoir consulter mes données personnelles à ma guise, j’ai déjà signalé par le passé les soucis avec My Voo mais rien ne change (et ça fait presque 2 ans).

 

Je vous envoie les informations afin d’activer mes 10Go de data supplémentaires et sans frais.

En vous remerciant.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Haidane , je vous ai répondu en MP, nous allons nous occuper de cela :blush:  Je vous les ajoute de suite puisque vous me fournissez les infos ici.

Bonjour,

Je tiens à vous remercier, je viens de recevoir juste à l’instant un SMS m’en informant.

Cordialement.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

J’ai la chance de faire partie des gens qui ne peuvent accéder à leurs paramètres du compte pour activer les 10 Go de data (“Erreur lors du chargement des données. Veuillez réessayer plus tard”). Je ne comprends pas comment on peut lancer un mail promotionnel à tous ses clients en sachant que nombre d’entre eux ne saurons pas en profiter. Et ce, d’autant plus que “MyVoo” a été régulièrement “bugé” (je n’ai accès à mes données de consommation que depuis quelques mois). Enfin, si je voulais changer d’opérateur cela serait possible mais avec beaucoup d’inconvénients, donc je reste chez Voo par résignation mais avec dépit.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Christophe Lannois 

En gros vous demandez à @Valérie P de bien vouloir activer les 10 Go pour vous ?

Je pense qu’en le demandant clairement et pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil se sera fait rapidement si elle est présente aujourd’hui :wink:

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Je confirmes ce que dit Marcs, Valérie réagit très rapidement :relaxed:

Elle va vous régler cela rapidement M. Lannois, mais je partage votre ressenti par rapport au site et à l’app “myvoo” :wink:

 

bonne journée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Attention hein …. @Valérie P travaille au paquet de chocolat ….  :joy:

On ne vous dit rien, mais c’est fait exprès pour que nos “Officiels” reçoivent leurs doses journalières de chocolat ….. :joy:

 

Bon alleï, blague à part … faut bien rire un  peu … il y a un gros bug en effet, mais il faudra attendre janvier 2020 pour avoir une grosse mise à jours.

C’est malvenu avec les promos, mais hélas, l’informatique a ces mystères impénétrable, dont apparemment les dev ont l’air de s’arracher les cheveux.

Encore heureux que nous avons nos Officiels qui sont là à aider :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Je ne savais pas pour le chocolat, j’en prend bonne note ;)

Tiens d’ailleurs, tant que j’y suis, Valérie (ou un autre off. ? ), je pourrais vous demander de me changer mon option extra tv ? je suis avec familly fun, et je souhaiterais passer en “betv” comme option free.

Je le ferais bien moi meme mais bon “myvoo” bug pour ça aussi évidement ;)

Merci beaucoup d’avance :innocent:

bonne journée ^^

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous !

 

Toutes mes excuses, j’avais pris un jour de congé (oui je sais .. honte sur moi!) :hugging:

@Christophe Lannois , je vois que l’option a été ajoutée sur le numéro finissant par *6 vendredi dernier, est-ce que tout est bon de votre côté?

@Jazzy , je fais cela immédiatement !

 

Ps: je suis plus fromage que chocolat … :innocent:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Oui, un conseiller m’a contacté. Merci.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Valérie, je préférerais très certainement aller manger avec toi qu’avec Marie:innocent:

 

Non mais … il te les faut toutes toi …. :joy:

Désolé Valerie … j’était certain que tu aimai bien le chocolat .. MDR

Mais c’est vrai que c’est plutôt Marie qui aime ça ;)

J’suis aussi partant pour le fromage … :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Bon et bien souper fromages pour tout le monde hi hi :D

ça roule ^^

Et merci pour le changement d'option.

Finalement, je me demande si je ne préfères pas les officiels que «myvoo» lol beaucoup moins de bugs et plus de réactivité ;)

 

Bonne soirée à tous.

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Idem pour moi ici, impossible de manager quoi que se soit aussi bien avec l'App que sur pc ...


Un officiel de VOO peut-il me l’activer?

 

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @No-s ,

 

Çà a bien été réglé :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...