Profil de mikL
Top Expert

Top Expert

 • 

3.6K  messages

mercredi 21 avril 2021 12:56

1

Adieu FEMTO?

Holaaaa

Je suis tombé de ma chaise :D

J'ai récemment changé la ROM (Logiciel d'Android) de mon smartphone par une autre très connu et custom.

Mon étonnement fut énorme quand j'ai vu cette option apparaitre dans mon téléphone!

APPEL WIFI?

Ni une, ni deux, je la paramètre et l'active....(elle est grisée sur la photo car j'étais en communication) mais est-ce qu'elle fonctionne???

Je décide donc de téléphoner à un ami :), qualité de la communication au top! Aussi bien entrant que sortant!!

Comme on peut le voir les barres du réseau VOO sont quasi à 0.... Je pousse le test plus loin, je coupe le FEMTO.... ALLO PIERRE TOUJOURS LÀ? ET OUI!

Petite balade dans mon appartement toujours pas de coupure, chose impossible avant sans le FEMTO.

Moi qui pensait que c'était VOO qui bloquait la possibilité de passer des appels en wifi.... et non c'est mon constructeur!!

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Vous avez des news? Car même le support sur Facebook n'est pas au courant...

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Sur un autre fil, visiblement il n’y a toujours aucun support officiel de la VoLTE et de la VoWiFi chez Voo pour l heure…

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Non , ce n’est pas encore possible chez voo. 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Oui je confirme, 

Par contre je n'ai pas compris l'amélioration de mes communications mobiles chez moi...

Je tiens à signaler que je ne capte pas bien chez moi à cause d'une trop grosse isolation que d'un problème de réseau car j'ai le même problème avec les deux autres réseaux

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...