RB
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 29 avril 2023 09:08

Activation iMessage sur iPhone 14

Bonjour,

Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. 
Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pour réessayer"

Parfois ça se met de façon très aléatoire pour 1 ou 2 jours mais disparaît de nouveau. 
C’est extrêmement embêtant et je songe même à changer d’opérateur GSM. 
Merci pour votre aide 

RoseBe

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Rose Be, 

Les iMessages sont-ils toujours activés dans les réglages du téléphone ? 

 

Pourriez-vous retirer la carte SIM et la réinsérer afin de vérifier si le problème persiste ? 

 

Cet article propose différentes solutions par rapport à Apple, il pourrait vous être utile. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Fallon 

Je vais abandonner. Rien de tout cela fonctionne. Peut-être que ça marchera quand VOO optera enfin pour l’e-Sim. 
Par contre, une petite question sur le lien que vous m’avez envoyé. Pouvez-vous me garantir que "iMyFone Fixppo" est un logiciel à 100% fiable? Comme il n’existe pas d’app dans l’Apple Store je me pose des questions. 

Merci. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Rose Be

l'iPhone a un système fermé.  Toutes les applications qui essaient de contourner ce système risquent d'entrer en conflit avec l'OS.  Apple ne vous conseillera jamais d'utiliser un tel programme qui risque de modifier des fichiers ou de les supprimer.  Un conseil : passez sur le réseau Orange et oubliez VOO Mobile.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 11 mois

Merci @bulrog pour cette réponse claire et précise. Je m’en doutais mais j’ai préféré avoir confirmation. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...