
Promeneur
•
12 messages
activation carte sim avec transfert de n° existant
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai activé ma carte et je suis toujours sur mon ancien opérateur "mobile viking". Pour mon épouse, cela s'est passé en 24 h...?
J'ai déjà téléphoné et on me dit qu'il y a des soucis techniques, je ne comprend donc pas pourquoi ma femme a eu son activation en 24h. et moi pas.
D'autre part, en lisant le forum, je m’aperçois que le problème est récurrent...
J'aimerais avoir des explications.
Merci d'avance.
Bien à vous
Cela fait maintenant une semaine que j'ai activé ma carte et je suis toujours sur mon ancien opérateur "mobile viking". Pour mon épouse, cela s'est passé en 24 h...?
J'ai déjà téléphoné et on me dit qu'il y a des soucis techniques, je ne comprend donc pas pourquoi ma femme a eu son activation en 24h. et moi pas.
D'autre part, en lisant le forum, je m’aperçois que le problème est récurrent...
J'aimerais avoir des explications.
Merci d'avance.
Bien à vous
Navior
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Il y a effectivement un souci d'activation du numéro. Nos experts font le nécessaire pour que cela soit résolu dans les meilleurs délais.
Vous serez prévenu dès que la situation est résolue.
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
0
0
jmbillemont
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
navior
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
Lundi prochain cela fera 3 semaines que mon problème existe.
Pouvez-vous faire quelque chose de plus rapide pour le résoudre ?
J'aimerais profiter de mon offre "one"; d'ailleurs, comment vais-je être facturé ?
0
0
navior
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
Toujours pas de changement...!?
J'ai contacté "mobile viking" qui n'a pas reçu de demande de votre part pour le transfert.
Un "officiel" peut-il vérifier ?
0
0
jmbillemont
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
C'est réglé pour moi, quelques heures après mon post.
0
navior
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
Toujours pas d'activation, j'ai pris contact avec mon actuel opérateur qui me dit qu'ils n'ont reçu aucune demande de "voo" Aucun officiel pour me répondre ???
0
0
navior
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
J'aimerais me connecter avec un officiel pour pouvoir lui donner le mail reçu de mon actuel opérateur afin qu'il puisse vérifier si les renseignements donnés sont exacts :
"Sarah O (Mobile Vikings BE)
24 janv. 15:25 CET
Re-Bonjour Denis,
Je vois que votre numéro est toujours chez nous. Vous pouvez vérifier si vous avez communiqué les bonnes informations :
-Numéro de client: xxxxxxx Si celui-ci ne fonctionne pas, vous pouvez essayer celui-ci: xxxxxx
-Numéro de carte SIM : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Kind regards,
Sarah O
Mobile Vikings crew member
https://mobilevikings.be"
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas d'officiel sur le forum le dimanche.
Vous pouvez quand même tenter votre chance au 078/ 50 50 50 certains services sont ouvert le Week-end jusque 21h30 (notamment la partie "technique / mobile / carte SIM"
0
0