Apprenti
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64 messages
abonnement "voomobile One" impossible
Bonjour, depuis hier j'essaye de m'abonner à voomobile One mais le système me refuse par un code erreur 500! J'ai encore essayé ce matin et c'est toujours le même. J'ai tenté avec 2 navigateurs différents.
Que se passe t il?
Merci
Que se passe t il?
Merci
pack "Quatromax"
Solution acceptée
E.T.
Apprenti
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64 messages
il y a 7 ans
un préposé Voo m'a sonné ce matin pour voir avec moi le problème.
Ce fût assez simple. Etant donné que j'ai déjà l'internet je n'ai pas droit à la promotion.
Donc, il m'en a fait une autre que j'ai accepté et voilà je suis passé en "Pack One".
Donc voilà pourquoi j'avais cette page avec le code erreur 500.
Merci de votre aide.
ET
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Je présume que vous parlé du Pack One .... qui englobe VOOMobile ????
Pourriez-vous nous décrire depuis le début, comment vous vous y prenez SVP, et via quel page ??
Je viens de faire un test, et je ne voit aucun souci .....
Faites attention que vous n'ayez pas un bloqueur de page en action ...
Bav
Gerinald
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E.T.
Apprenti
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64 messages
il y a 7 ans
Alors:
-je vais sur "myvoo"
-je choisi "passer au pack one"
-je suis toute la procédure + configurer l'offre mobile
-je demande de conserver mon numéro
-je mets mon n° de carte sim et je confirme la portabilité de mon n°
-je mets le nom de l'utilisateur
-et enfin je valide mon abonnement
et là j'ai une page qui s'ouvre et qui dit"Le serveur rencontre quelques difficultés !
Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.et ça depuis hier et avec deux navigateurs différents.
est-ce que j'ai été clair là?
merci
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 7 ans
Je me suis permis de signaler votre problème aux officiels Voo, je suppose qu'ils ne tarderont pas à vous aider :wink:
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Inutile de prendre cet air condescendant .... nous sommes là pour tenter de vous aider, et la meilleur façon d'aider, c'est d'avoir un maximum d'information ...
Pour votre info, il y a deux façon d'arriver à cette page ......
De plus, ne sachant pas comment vous vous y êtes pris, vous pouvez avoir un éléments bloqueur qui pouvait perturber votre demande d'abonnement (Anti-virus, anti-pop-up, bloqueur divers)
Marcs a demander à un officiel de venir vous aider ......
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire un test et cela fonctionne chez moi.
Avez-vous la possibilité de tester sur un autre appareil (smartphone ou tablette) ?
Merci d'avance :)
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E.T.
Apprenti
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64 messages
il y a 7 ans
????????condescendant???? . je demande juste si c'est plus clair expliqué comme cela!
Décidément Gerinald, quelle susceptibilité. Je vois bien que Marcs ne l'a pas pris comme un reproche.
Merci François et oui je vais essayer sur un autre appareil.
Je vous tiens au courant.
ET
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Hello,
Le fait de ce que j'en ai pensé, proviens de ce que vous avez mis en gras et en majuscules .... ce qui est synonyme de crier ....
Si vous criez, forcément, c'est mal pris ..... si maintenant, vous ne saviez pas ce que cela voulez dire ... alors je m'en excuse ...
J'ai simplement prit cela comme si c'était un genre "hé gars tu me prend pour un ***" ....
Oui, je sait, l'écriture au travers d'un forum ou d'un tchat est parfois mal comprit ;)
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E.T.
Apprenti
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64 messages
il y a 7 ans
ET
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E.T.
Apprenti
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64 messages
il y a 7 ans
Bonjour François,
je viens d'essayer sur ma tablette et rebelotte même message d'erreur.
Dois-je préciser que je suis en Flandre pour le moment sur un réseau privé qui utilise proximus comme fournisseur d'accès??
Merci
ET
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