Promeneur
•
4 messages
Abonnement avec smartphone
Bonjour , j'ai appelé votre service afin de souscrire à un abonnement lié à un smartphone : xaomi redmi note 14 pro + depuis le 23/07/2025 à ce jour je suis en attente du mail concernant le paiement de 9€ pour le smartphone , est ce normal ?
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 8 jours
Bonjour @De lorenzi,
L'option smartphone n'est pas passée. Je suis navrée.
Je viens de l'encoder.
Vous devriez recevoir un mail dans la journée 🙂
0
De lorenzi
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 jours
Ah , super merci à vous ,je reste connectée et reviens pour le retour ☺️
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 8 jours
Nickel 🙂
Je reste disponible au besoin.
0
De lorenzi
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 jours
Re bo.jour j'zi bien reçu le mail de commande du smartphone , j'ai effectue le paiement direct. Est ce normal qu'il ne s'est pas encore décompté et combien de temps faut il ? Histoire que je ne vous ennuie pas pour rien 😉
0
0
De lorenzi
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 jours
Oups excusez moi pour mes faute de frappes 😉
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 8 jours
Ce n'est pas instantané. Le paiement devrait arriver incessamment sous peu 🙂
En ce qui concerne la procédure, vous pouvez la trouver ici 🙂
0
zebra
Apprenti
•
146 messages
il y a 8 jours
Attention, VOO propose des smartphones avec options de payement sur 24 mois alors que Voo disparaitra complètement d'ici mi 2026. Dès le mois de septembre, les clients VOO vont recevoir des courriers les invitant à migrer vers Orange ou changer d'opérateur. Si vous voulez rester chez Orange, vous devrez vous acquittés en une seul des mensualités restant pour vos smartphones; en effet Orange ne reprendra pas en charge cette partie de l'abonnement; ce qui est absurde puisque c'est la même société au final. De plus, le même smartphone chez Orange est payable avec l'option data 2 Gb mais à seulement 15€ soit 1 de moins que VOO et l'abonnement à 18€ chez Orange donne 70GB de données contre 50 chez Voo maintenant mais il y a 1 ans, on avait que 15GB. J'ai poser le problème à VOO qui ne donne pas de réponse mais les agents de chez Orange confirment bien la migration dès septembre, dès lors VOO doit assumer sa charge, les achats de Smartphones en 24 mois, doivent être remis avec le contrat de migration ou permettre un remboursement autre mais toujours dans les délais initiale. Un contrat d'achat smartphone est un contrat entre le fournisseur et le client et ne peut donc être résilié de force par VOO.
(Modifié)
0
0