Promeneur
•
5 messages
A quand une application VOOmobile ?
Bonjour,
J'ai un abonnement Voo depuis quelques mois et je me demandais si Voo travaillait à la conception d'une application qui permettrai de voir la consommation mobile . Je sais que nous pouvons voir notre consommation sur my Voo mais bon il fait tjs se rendre sur le site pour y avoir accès . je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour votre réponse .
Bien à vous Ragusa Laura
J'ai un abonnement Voo depuis quelques mois et je me demandais si Voo travaillait à la conception d'une application qui permettrai de voir la consommation mobile . Je sais que nous pouvons voir notre consommation sur my Voo mais bon il fait tjs se rendre sur le site pour y avoir accès . je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour votre réponse .
Bien à vous Ragusa Laura
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous contacte demain dans la journée :)
0
0
JM1
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je remonte les informations à qui de droit.
0
0
totalgaara
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Dans tous les cas je suis en train d'élaborer une V2.0 mieux désigné et optimisée mais l'idéal serait vraiment d'avoir une API voo, car la il redirige juste vers la bonne page mais ce serait quand même mieux d'avoir tout bien organisé sans devoir charger la page de voo ^^
(Si vous désirez me contacter, si vous pouviez éviter les heures scolaire car je ne pourrais pas répondre)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à me faire signe par message privé lorsque vous serez disponible ! :)
0
0
totalgaara
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Le plus simple est que vous m'envoyiez un message privé quand vous serez disponible demain en journée :)
Merci d'avance !
0
0
nicnac
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
Tout comme le répondeur automatique pour le tel fixe....
Merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
On est bien d'accord que ce serait plus simple et utile :)
0
0