Résolu

Application VOOmobile pour voir notre consommation?

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...
icon

Meilleure réponse par XENA 4 janvier 2018, 09:27

Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.

c'est à l'étude....en cours de "fabrication":)
ceci dit, je ne vois pas en quoi le site myVOO est compliqué:D:?
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.

c'est à l'étude....en cours de "fabrication":)
ceci dit, je ne vois pas en quoi le site myVOO est compliqué:D:?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que le site MyVoo était compliqué...
Simplement que pour consulter sa consommation mobile, une application serait encore plus facile et plus rapide
Il faut un moyen tres rapide de suivre sa consommation. Une application serait bien. Mais surtout ce qu'il faudrait c'est une notification lorsqu'on s'approche de la limite ! Pour l'instant ca n'existe apparemment pas donc tout le monde se fait avoir !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@mifrey On y travaille 🙂
Y a-t-il du nouveau concernant une notification automatique ? Ça me fatigue réellement de devoir tous les jours aller sur le site pour vérifier ma consommation. Si au moins il y avait une API qui permettrait de récupérer sa consommation ça serait déjà pas mal.
oui c'est vrais ça nous permet d'éviter a chaque fois d'aller sur le site, c'est un moyen plus simple.

________________________________________________________________________________
Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas d'appli pour le moment, toujours en cours de préparation j'imagine
mais une notification à 80% et à 100% de la consommation existe déjà depuis longtemps ...mais depuis le passage au réseau BASE personne ne peut dire à pat un officiel VOO si c'est encore possible et d'actualité
Pour l'internet mobile la loi oblige l'operateur a avertir le consommateur mais pas pour l'internet a la maison.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici une confirmation que ces avertissements à 80% et à 100% de votre consommation sont bien envoyés par VOO via SMS (conso "mobile"), même depuis leur changement de réseau (mail reçu ce jour,02/08/2018)

Commenter