Bonjour, merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que le site MyVoo était compliqué...
Simplement que pour consulter sa consommation mobile, une application serait encore plus facile et plus rapide
Il faut un moyen tres rapide de suivre sa consommation. Une application serait bien. Mais surtout ce qu'il faudrait c'est une notification lorsqu'on s'approche de la limite ! Pour l'instant ca n'existe apparemment pas donc tout le monde se fait avoir !
Y a-t-il du nouveau concernant une notification automatique ? Ça me fatigue réellement de devoir tous les jours aller sur le site pour vérifier ma consommation. Si au moins il y avait une API qui permettrait de récupérer sa consommation ça serait déjà pas mal.
Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitude de le faire chez le précédent opérateur (Orange).
La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lui configurer l'appli "myVoo" avec MES identifiants, ce qui lui donne accès à des paramètres et informations qui ne la concernent pas.
D'autant plus que très prochainement j'envisage de migrer les cartes de ma femme et mon fils également. Il serait tout de même plus logique que chacun ait accès à ses propres consommations, non ?
Il existe certes des applis tierces dédiées au monitoring des activités réseaux, mais ce n'est pas l'idéal!
Allez, Messieurs Dames de chez Voo, faites nous une jolie petite appli toute simple svp ;)
Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitude de le faire chez le précédent opérateur (Orange).
La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lui configurer l'appli "myVoo" avec MES identifiants, ce qui lui donne accès à des paramètres et informations qui ne la concernent pas.
D'autant plus que très prochainement j'envisage de migrer les cartes de ma femme et mon fils également. Il serait tout de même plus logique que chacun ait accès à ses propres consommations, non ?
Il existe certes des applis tierces dédiées au monitoring des activités réseaux, mais ce n'est pas l'idéal!
Allez, Messieurs Dames de chez Voo, faites nous une jolie petite appli toute simple svp ;)
bonjour son smartphone possède sûrement les outils nécessaires ?
Bonsoir Xéna et merci pour la rapidité de réponse.
Oui, sur iPhone, on peut voir quelle appli consomme combien de datas. Là n'est pas la question ;)
Ce qui serait utile c'est que chaque utilisateur d'une même famille (même numéro client donc) puisse avoir accès à sa propre consommation tel/datas, avec date d'échéance /renouvellement
Pour l'application, je ne pense pas qu'il soit question de changer quoi que ce soit, en tout les cas, pas dans l'immédiat ;)
Je comprends, je ne faisais que déterrer deux sujets "résolus" afin de ne pas en créer un autre. Honte à moi Je me flagellerai à coup de cable ethernet, comme il se doit :disappointed:
Si vous en avez la possibilité, supprimez mon message, pas de soucis ;)
non, vous pouvez voir combien de datas en tout consommés et choisir une période bien précise le mieux est de choisir du 01 au 31 puisque cela correspond à la période de facturation en tous cas sur android c'est possible screen dans quelques minutes quant à l'appli comme vous montrez vous avez celle de VOO tout pareil...en plus complet par contre accessible uniquement au client preneur d'abonnement
ok, je vais regarder du coté d'une appli iOS. Car sur iPhone, il faut penser réinitialiser le compte de datas, cela ne se fait pas de manière automatique ;) Oui, j'utilise myVoo pour surveiller tout cela, mais comme je le disais plus haut, c'est "trop" complet pour ma fille ;)
Oui je pense que c'est un truc qui a déjà été discuté justement pour le cas des familles qui doivent donner l'accès au myvoo complet, ce qui peut parfois poser problème.
Mais je ne sais pas si l'idée débouchera sur du concret rapidement.
LoSwy : en effet, ce point avait déjà été remonté à l'équipe concernée. Pour le moment, il n'y a pas de changement malheureusement.En attendant, je vous invite à suivre les conseils de XENA :)
nicnac
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
Simplement que pour consulter sa consommation mobile, une application serait encore plus facile et plus rapide
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
mifrey
Promeneur
•
18 messages
il y a 6 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
0
0
mifrey
Promeneur
•
18 messages
il y a 6 ans
0
0
avensis
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
________________________________________________________________________________
Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike
0
0
mifrey
Promeneur
•
18 messages
il y a 6 ans
0
0
LoSwy
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Je me permets de déterrer quelque peu ce sujet.
Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitude de le faire chez le précédent opérateur (Orange).
La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lui configurer l'appli "myVoo" avec MES identifiants, ce qui lui donne accès à des paramètres et informations qui ne la concernent pas.
D'autant plus que très prochainement j'envisage de migrer les cartes de ma femme et mon fils également. Il serait tout de même plus logique que chacun ait accès à ses propres consommations, non ?
Il existe certes des applis tierces dédiées au monitoring des activités réseaux, mais ce n'est pas l'idéal!
Allez, Messieurs Dames de chez Voo, faites nous une jolie petite appli toute simple svp ;)
0
0
LoSwy
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Je me permets de déterrer quelque peu ce sujet.
Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitude de le faire chez le précédent opérateur (Orange).
La seule solution que j'ai trouvée à ce jour est de lui configurer l'appli "myVoo" avec MES identifiants, ce qui lui donne accès à des paramètres et informations qui ne la concernent pas.
D'autant plus que très prochainement j'envisage de migrer les cartes de ma femme et mon fils également. Il serait tout de même plus logique que chacun ait accès à ses propres consommations, non ?
Il existe certes des applis tierces dédiées au monitoring des activités réseaux, mais ce n'est pas l'idéal!
Allez, Messieurs Dames de chez Voo, faites nous une jolie petite appli toute simple svp ;)
0
0
LoSwy
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonsoir Xéna
et merci pour la rapidité de réponse.
Oui, sur iPhone, on peut voir quelle appli consomme combien de datas. Là n'est pas la question ;)
Ce qui serait utile c'est que chaque utilisateur d'une même famille (même numéro client donc) puisse avoir accès à sa propre consommation tel/datas, avec date d'échéance /renouvellement
Comme ceci:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Merci de respecter la charte et de ne pas multiplier les sujets identiques ... SVP
Cela est apparenté à du spam ;)
Pour l'application, je ne pense pas qu'il soit question de changer quoi que ce soit, en tout les cas, pas dans l'immédiat ;)
0
0
LoSwy
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Je comprends, je ne faisais que déterrer deux sujets "résolus" afin de ne pas en créer un autre.
Honte à moi
Je me flagellerai à coup de cable ethernet, comme il se doit :disappointed:
Si vous en avez la possibilité, supprimez mon message, pas de soucis ;)
Bonne soirée
0
0
LoSwy
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
ok, je vais regarder du coté d'une appli iOS. Car sur iPhone, il faut penser réinitialiser le compte de datas, cela ne se fait pas de manière automatique ;)
Oui, j'utilise myVoo pour surveiller tout cela, mais comme je le disais plus haut, c'est "trop" complet pour ma fille ;)
Merci encore et bonne soirée :thumbsup_tone1:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Oui je pense que c'est un truc qui a déjà été discuté justement pour le cas des familles qui doivent donner l'accès au myvoo complet, ce qui peut parfois poser problème.
Mais je ne sais pas si l'idée débouchera sur du concret rapidement.
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
LoSwy : en effet, ce point avait déjà été remonté à l'équipe concernée. Pour le moment, il n'y a pas de changement malheureusement.En attendant, je vous invite à suivre les conseils de XENA :)
0