A

5  messages

dimanche 15 décembre 2024 09:38

5G

Bonjour, 

Je suis client VOO et souhaite changer mon GSM.

Est ce utile de prendre un GSM acceptant la 5G actuellement sachant le prix beaucoup plus élévé de cette option ? Quand est ce que la 5G sera déployée pour le réseau VOO et notamment dans le sud Luxembourg?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 6 jours

Bonjour,

Peut-être aussi tenir compte de ses propres habitudes d'achat, celui qui change de gsm tout les ans ou deux peut, peut-être, se permettre d'attendre l'achat suivant, celui qui garde son gsm tant qu'il fonctionne et risque de ne pas changer d'appareil avant dix ans a sans doute plus intérêt à passer à la 5G dès à présent.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 jours

Hello

VOO utilise le réseau mobile d'Orange. Il est conseillé en 2024 d'opter pour un téléphone compatible avec cette technologie pour en profiter pas seulement chez vous mais partout ou elle disponible et dans les pays voisins.

La 5g arrive sur le réseau Orange | Orange Belgique

La 5G est en cours de déploiement en Wallonie, alors vous pouvez déjà en profiter dans bcp d'endroits , par contre le sud Luxembourg c'est un peu vague. 

(Modifié)

5  messages

il y a 6 jours

Merci je vois qu'Arlon va être couvert. Donc sans doute intéressant de prendre un gsm avec 5g. Bonne journée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 jours

Arlon est déjà bien couvert même en intérieur apparemment. Tout ce qui est en rouge clair est couvert en intérieur sur cette carte. 

(Modifié)

5  messages

il y a 6 jours

Effectivement et c'est plutôt notre cas ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...