Apprenti
•
37 messages
4G non disponible
Bonjour,
Depuis quelques jours ma 4G ne fonctionne pas. Souvent mon téléphone passe en H+ ?
Région Saint Ghislain
Est ce un problème de réseau ? D'autres personnes concernées par ce problème ?
D'avance merci
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
@poussinmusicien vous pouvez faire la même manipulation que j'ai proposée plus haut.
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
227 messages
il y a 7 mois
@Fallon bonjour, j'ai testé vos manipulations mais je n'ai plus du tout de 4G... :-( J'ai redémarré mais rien ne semble y faire... une idée ? 🤔
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
227 messages
il y a 7 mois
@Fallon J'ai rétabli les paramètres APN voo au lieu de proximus et ça refonctionne..
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 7 mois
Tout est donc en ordre à présent ?
0
0
C.oli
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 mois
@Jessica G pour ma part, sans rien faire. Oui.....
Merci
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
227 messages
il y a 7 mois
@Jessica G disons qu'elle est revenue à son état initial mais rien ne dit qu'elle sera plus disponible et plus stable qu'au début de la conversation vu que je n'ai fait qu'annuler la procedure que @Fallon m'avait demandé de tester ... 🤔
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
832 messages
il y a 7 mois
@poussinmusicien Je viens de vérifier vos cartes SIM et celles-ci sont d’une ancienne génération. Étant donné que vos numéros sont connectés aux antennes d’Orange depuis le mois de juillet, correspondant au début des problèmes, je vous propose de changer toutes les cartes, car ces dernières peuvent présenter des instabilités sur le réseau, principalement pour l’utilisation des données mobiles, depuis nos dernières mises à jour. Préférez-vous un envoi postal ou un changement immédiat dans l’une de nos boutiques ?
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
227 messages
il y a 7 mois
@Caroline P Bonsoir, je vais essayer de passer en téléboutique. Merci !
0
0
C.oli
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 mois
Bonjour
Et rebelote.....à nouveau aujourd'hui, la 4G indisponible, limite 3G même H+
De plus, perte du réseau téléphonique.
Une conversation qui devait durer 10 minutes, a pris 30 minutes, suite succession de coupures.
Encore des travaux ?
Est ce la transition vers Orange??
Si c'est le temps de la transition d'accord, mais si c'est la qualité Orange ??
VOO risque de me voir quitter le bateau
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 mois
@C.oli
Je n’ai pas ce type de problème avec carte SIM Orange et le réseau Orange mais évidemment un endroit n’est pas l’autre en mobile …
voo ne fait qu’utiliser les antennes Orange, pour le reste ca passe par le cœur réseau mobile de voo.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @C.oli,
J'ai vérifié le réseau Orange.
En toute honnêteté, le réseau 3G semble très bon, mais c'est un peu moins bien en 2G/4G 😕
Cela dit, je remarque qu'Orange a prévu des travaux aux antennes, mais je n'ai pas vraiment de délai à vous communiquer 😥
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
227 messages
il y a 7 mois
@Caroline P Bonsoir Caroline, je suis tombé en maladie et je me retrouve avec sortie interdite. Du coup, contrairement à ce que je vous avais répondu précédemment, pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle carte sim par voie postale pour le numér se terminant par 18 ? Merci d'avance.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @poussinmusicien,
C'est envoyé 🙂
Vous devriez recevoir les cartes SIM dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
227 messages
il y a 7 mois
@Jessica G Un tout grand merci et bon Weekend.
0
C.oli
Apprenti
•
37 messages
il y a 7 mois
Bonsoir à tous. Mon problème 4G persiste. Et non plus seulement sur Hautrage. Dois je en déduire que la migration vers Orange est définitivement l'origine du problème ? Si oui, dois quitter VOO et aller directement chez Orange? Que je sache, ma facturation ne subi pas de migration.....elle est bien régulière 🤔🤔
0
0