bien souvent c'est juste un réglage de la région à faire dans simtoolkit (gestionnaire de carte sim).
Chez voo, il faut régler la région sur régional enBelgique et sur global à l'étranger.
Parfois aussi, il faut en plus sélectionner un opérateur local mais ce n'est pas systèmatique.
Ensuite parfois le changement se fait automatiquement ou bien il faut à nouveau modifier le réglage manuellement.
Petite remarque, ce changement automatique peut prendre un certains temps, j'ai déjà dû rouler de l'autre coté de la frontière une vingtaine de minutes avant le basculement sur le réseau du pays.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 mois
bonjour,
bien souvent c'est juste un réglage de la région à faire dans simtoolkit (gestionnaire de carte sim).
Chez voo, il faut régler la région sur régional enBelgique et sur global à l'étranger.
Parfois aussi, il faut en plus sélectionner un opérateur local mais ce n'est pas systèmatique.
Ensuite parfois le changement se fait automatiquement ou bien il faut à nouveau modifier le réglage manuellement.
Petite remarque, ce changement automatique peut prendre un certains temps, j'ai déjà dû rouler de l'autre coté de la frontière une vingtaine de minutes avant le basculement sur le réseau du pays.
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 mois
Hello
La réponse dépendra du modèle du telephone …
App Simtoolkit sous Android > carte SIM voo > région > placer sur global à l’étranger et régional en Belgique
Sous IOS > Données cellulaires > applications SIM > carte SIM voo > région > placer sur global à l’étranger et régional en Belgique
mode de recherche sur manuel et automatique
0
Van Rooy
2 messages
il y a 5 mois
Il vient de me dire qu'il a tout réinitialisé et là il a la 4g🙄ouf.
Encore merci
0
0