A

mercredi 22 janvier 2025 14:45

Panne depuis le 08/01 -> Suivi ?

Bonjour,

Ce message suite à une panne de réseau, pour laquelle je souhaiterais un suivi.

En résumé :

- 06/12/2024 : commande (par internet) d'un pack trio TV-Net-Tel.

- 08/01/2025 : installation complète par un technicien (câblage depuis la borne de rue, installation d'une prise intérieure, et installation du modem et du décodeur TV).  A la fin de l'installation, le technicien me dit que rien ne fonctionne à cause d'une panne de réseau, qu'il signale par téléphone, et sur son bon de travail.

- 09/01/2025 : malgré le fait qu'aucun service ne soit disponible, Voo a fait transférer mon numéro de ligne fixe... qui forcément ne fonctionne plus.

- 11/01/2025 : courrier (recommandé) adressé à Voo, demandant de faire le nécessaire afin que je puisse récupérer mon téléphone fixe au plus vite.

A ce jour, je n'ai aucune réponse à mon courrier, ni aucune nouvelle du service technique : la panne est-elle effectivement connue et signalée ?  Si oui, un délai de réparation est-il connu ?

Le réseau ayant été installé récemment dans le quartier, je peux comprendre qu'il y a probablement un souci technique qui nécessite un peu de temps avant d'être réglé.

Mais  dans ce cas, pourquoi lancer la procédure de transfert de la ligne fixe, en sachant que rien ne fonctionne, puis de laisser les nouveaux clients "dans le jus", sans aucun suivi ?

Si quelqu'un de chez Voo pouvait s'assurer que la panne est effectivement signalée et me donner des nouvelles de l'avancement des réparations, cela serait assez apprécié...

Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

4K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @audnicand,

Je n'ai malheureusement pas accès au calendrier qui nous intéresserait ici. D'après la note du dernier technicien passé ce 15/01, il y aurait des travaux de modernisation en cours en liaison avec ORES.

Concernant le numéro fixe, c'est assez étrange... car le numéro doit être confirmé une fois le modem installé. Or, il n'y a pas eu cela, vu que le modem n'a jamais été en ligne.

Par ailleurs, votre courrier recommandé a été rajouté au dossier ce 21/01. Il sera pris en compte dans les plus brefs délais par le service dédier aux plaintes.

De mon côté, je n'ai malheureusement pas d'information à vous apporter ou de solution à proposer pour l'instant.

En toute logique, un suivi est en place pour après la fin des travaux de modernisation pour finaliser l'installation et lancer le contrat.

Navré pour les désagréments et l'attente.

2  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Justin 

Merci pour votre réponse et pour les précisions.

Dommage que la procédure n'ait pas été respectée, en s'assurant que la ligne était OK avant de lancer le transfert du numéro de téléphone fixe :-/

Dans l'attente de vos nouvelles quand la réparation du réseau sera effectuée...

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...