P

3  messages

vendredi 21 juillet 2023 15:56

Baisser le prix de mon Pack TRIO RELAX

Bonjour j'ai un pack trio relax depuis mon arrivée en Belgique soit depuis 3 ans et n'ai jamais utilisé l'option téléphone fixe.
Je cherche à baisser le cout de mon abonnement internet et n'ai réellement besoin que d'internet + TV.
Est il possible de supprimer l'option téléphone fixe que je n'utilise pas et si oui de quelle remise sur mon abonnement pourrais je beneficier?
J envisage si pas possible passer à la concurrence.
Merci d avance de votre réponse

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Vous pouvez demander à passer en Duo TV+NET Super Relax au lieu de votre Trio Relax , cela vous coûtera 65€/mois au lieu de 76,5€/mois actuellement et votre vitesse internet sera de 200/10 Mbps au lieu de 125/6,5 Mbps.

Téléphonez au 04 266 41 14  pour résilier votre téléphone fixe.

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Pour supprimer un service, il faut sonner au 04 266 41 14.

le duo internent + tv super-relax (200mbps) revient à 65 euros (pas de ristourne en tant que client existant) ou 77 euros en giga-max (entre 500 et 1000 mbps suivant l'endroit).

(Modifié)

3  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre aide a tous les deux

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @pat883,

 

En ouvrant votre dossier, je vois que vous n'avez pas encore eu notre service téléphonique en ligne.

Souhaitez-vous que j'effectue la modification vers le DUO SUPER RELAX ? Il me faut juste votre confirmation 😊

Par la même occasion, ne souhaitez-vous pas, par hasard, "remplacer" cette ligne fixe par un abonnement mobile ? Je vois que vous ne l'avez jamais eu chez nous.

(Modifié)

3  messages

il y a 9 mois

Bonjour Simon,

Oui je veux bien que vous fassiez la modif vers DUO SUPER RELAX.

Je n ai pas besoin de ligne mobile mais merci quand même pour la proposition.

Cdt

Patrick 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

@pat883 D'accord, c'est bien encodé ! La modification sera effective le 1er août 😊

Suite à l'encodage de cette modification, vous allez recevoir un mail intitulé "récapitulatif contractuel", ne soyez pas étonné, il s'agit d'un mail automatique lorsque nous faisons ce genre d'action.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...