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Promeneur

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8 Messages

ven. 22 mars 2019 22:10

Suppression de mon abonnement mobile sans mon accord

Bonjour ayant eu un problème de facturation, je me suis permise de téléphoner au service compétent, Ilsinho ont répondu que mon service pack one avait été annulé ? oups par qui ?par quoi ? , le comment? Et le pourquoi? Personne ne sait répondre. J ai menacé de tout supprimer et pendant que j étais sur le téléphone fixe avec eux, ils en ont profité pour couper mon gsm . MAINTENANT JE VOUDRAIS RÉCUPÉRER MON NUMÉRO DE GSM

Réponses

Solution acceptée

Lionel S

Officiel VOO

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5K Messages

il y a un an

Bonjour Natalbert,

Pour votre mobile, tout est en passe d'être réglé. Le service administratif a été prévenu lorsque vous avez appelé ce week-end, avant de faire ce sujet.

Concernant votre Pack et la nécessite de mettre un clef Wifi, en voici les explications :

Le changement vers le Pack One était lié à votre demande de remplacer le VOOcorder par la box .évasion. Une box .évasion doit être connectée obligatoirement à internet pour fonctionner correctement. Je présume que celle que vous possédez déjà est à côté de votre modem, et est connectée par câble Ethernet au modem.

La seconde ne sera par conséquent pas à côté du modem. Pour lui permettre de se connecter à internet, il faut soit tirer un câble Ethernet jusqu'au modem, placer une clef USB Wifi, ou un CPL. Vous avez refusé cela, donc l'installation ne pouvait avoir lieu.

Par contre, rien ne vous empêche de passer en Pack One, mais sans changer de décodeur. :slight_smile:

Si cette solution vous convient, je peux faire le nécessaire.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a un an

Bonjour Natalbert,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier ce qu'il se passe dans votre dossier ?

Je vous remercie d'avance !
why so serious ?

Promeneur

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8 Messages

il y a un an

Numéro de client XXXXX. Numéro de gsm XXXXX
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a un an

J'ai édité vos informations personnelles afin qu'elle n'apparaissent pas en public. Je vois que votre numéro de téléphone mobile a été résilié suite à une demande de votre part. Il est possible de récupérer votre numéro en faisant une nouvelle vente. je peux faire le nécessaire si vous le désirez.

Pour le branchement One, il est indiqué que celui-ci n'a pas eu lieu car cela nécessitait l'installation d'une clé wifi dont vous avez refusé le devis. Est-ce bien exact ?
why so serious ?

Promeneur

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8 Messages

il y a un an

Non j’ai menacé de résilier mon contrat mais je n ai jamais fais de demande de résiliation de mon abonnement mobile, j’ai absolument besoin de ce numéro pour mes gros problèmes de santé.pourla clé wifi c est bien exact car nous n’en avons pas l utilité car tout fonctionne très bien sans la clé, alors pourquoi payer 20€ alors que nous n avons rien demandé et que tout fonctionne bien sans clé

Promeneur

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8 Messages

il y a un an

bonjour, quand es ce que ça va être résolu pour mon gsm

Promeneur

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8 Messages

il y a un an

Vous oubliez que j ai précisé que tout fonctionnaient très bien chez moi , avant le passage de vos deux représentants . Et que je n ai jamais fais de demande pour remplacer le voocorder car tout me suffisais
Lionel S

Officiel VOO

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5K Messages

il y a un an

Vous oubliez que j ai précisé que tout fonctionnaient très bien chez moi , avant le passage de vos deux représentants . Et que je n ai jamais fais de demande pour remplacer le voocorder car tout me suffisais


Pas de soucis, vous n'êtes bien entendu pas obligée de changer votre décodeur.

Pour le Pack One, souhaitez vous y passer, ou pas ?

Pour le mobile, cela dépend de leur charge de travail, mais cela ne devrait plus prendre très longtemps.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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8 Messages

il y a un an

J attend de récupérer mon numéro de gsm normalement c est prévu pour demain après 15h . Je reviens vers vous ensuite. Bien à vous
Lionel S

Officiel VOO

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5K Messages

il y a un an

Super, tenez-moi au courant. :relaxed:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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8 Messages

il y a un an

Bonjour , j espère vraiment que je ne vais pas me déplacer pour rien

Promeneur

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8 Messages

il y a un an

Bonjour , j aimerais recevoir mes factures par la poste et non pa e- mail . Merci
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a un an

Bonjour , j aimerais recevoir mes factures par la poste et non pa e- mail . Merci


Bonjour,

Vous pouvez normalement changer le mode de réception via votre myvoo.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

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