B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 1 avril 2017 00:59

SMS d'Amazon n'arrive pas avec nouvelle carte SIM

Bonjour,

J'ai un problème j'ai reçus ma carte SIM Voo aujourd'hui et je dois mettre mon numéro sur mon compte Amazon pour une auth-2 mais le problème est que je ne reçois aucun dès numéro que Amazon m'envois, j'ai essayer sur mon ancienne carte orange pour être sûre que leur service fonctionnais et je recevais le code avec orange...

Une solution ?

Merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je ne reçois aucun des sms que Amazon m'envois*

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bornZaim,

Pourriez-vous me préciser s'il n'y a que les SMS d'Amazon que vous ne recevez pas ?
Avez-vous bien activé votre nouvelle carte SIM ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Uniquement ceux d'Amazon, il les envois pour l'utilisation d'une double authentification (un message pour se connecter)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai reçus ma carte SIM Voo aujourd'hui et je dois mettre mon numéro sur mon compte Amazon pour une auth-2 mais le problème est que je ne reçois aucun dès numéro que Amazon m'envois, j'ai essayer sur mon ancienne carte orange pour être sûre que leur service fonctionnais et je recevais le code avec orange...i


Bonjour,

A tout hasard, sous quelle forme avez-vous introduit le nouveau n° ? avec ou sans le préfixe national ? Ca fait peut-être la différence.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@bornZaim : il serait effectivement intéressant de vérifier comment le numéro a été encodé :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

+32468... Je reçois bien tout mes messages, mais pour Amazon pas encore je testerais plus tard

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

N'hésitez pas à nous tenir informés lorsque vous aurez pu tester plus tard :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...