V
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 1 août 2018 05:45

Pack mobile "One" de retour à "Tatoo"

Bonjour,

Si je décide de quitter Mobile Voo, qui fait partie du pack "One" et de changer d'opérateur, puis-je simplement utiliser le "easy switch", ou, d'abord, je dois quitter le pack et passer à "Hero"? Si je peux utiliser "easy switch", devient-il automatiquement pack" Tatoo "?

Merci d'avance.
Vadym Doutchouk

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Merci, Je comprends.
Je suis content des conditions du Pack One, le problème c'est que le signal de Base n'est pas très bon dans mon appartement. Parfois, mes amis ne peuvent pas me joindre quand je suis à la maison. Donc, je pensais ne changer que le mobile. Je n'utilise pas la télé. J'utilise internet TV, je ne suis pas belge.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci, Je comprends.
Je suis content des conditions du Pack One, le problème c'est que le signal de Base n'est pas très bon dans mon appartement. Parfois, mes amis ne peuvent pas me joindre quand je suis à la maison. Donc, je pensais ne changer que le mobile.


Bonjour,

Avant de changer, demandez à un officiels voo si vous n'êtes pas éligible au Femtocell.
Ce n'est pas certain puisque vous avez quand même du signal chez vous, mais autant poser la question.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

J'ai lu que c'est pour ceux qui sont dans des régions éloignées. Je vis à Bruxelles. C'est juste que les bâtiments qui sont autour du mien, obstruent le signal mobile.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

OK, je vois, merci!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vdoutchouk,

Les conseils de nos Experts sont comme d'habitude parfaitement corrects en ce qui concerne le passe du One à tatoo et le transfert de votre abonnement gsm.

Concernant le femto, le signal est en effet très bon dans votre région, c'est donc, comme vous le pensez, probablement le bâtiment qui empêche le signal de vous parvenir correctement. Vous n'êtes donc pas éligible pour recevoir cet appareil. :(

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 5 ans

vdoutchouk , ayant projeté de passer au pack one , quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'allais payer plus qu'actuellement avec deux factures distinctes . Quand on vous dit que vous allez payer plus en repassant au pack "normal" , ce n'est donc pas certain si les options ajoutées au pack One ne vous intéressent pas.
( arguments du commercial : bouquet family fun ..... que j'ai déjà
football moins cher
un abo gsm gratuit , les suivants à 12 euro ( pour arriver à ce tarif , Voo a augmenté les abos "traditionnels" de 2 euro )
seul point vraiment positif : l'illimité sms/appel pour le gsm
J'ai connu le même problème de réseau que vous tout en étant en ville , c'est pourquoi je suis passé à la concurrence.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...