H
Apprenti

Apprenti

 • 

105  messages

vendredi 23 novembre 2018 10:23

Couverture réseau VOOmobile - 6001 Marcinelle

bonjour,

que pensez-vous du réseau base pour les appel et les sms?
merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ca dépend probablement de l'endroit, Base est aussi bon qu'un autre là ou la couverture est satisfaisante.

Il me semble que Gerinald a déjà conseillé à ceux qui cherchent à savoir si base leur convient de tester avec une carte prépayée de base avant de s'engager avec Voomobile

Le Plus des Officiels VOO :

Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier la qualité de la couverture du réseau VOOmobile à votre domicile. Dans ce cas-ci, le réseau autant 2G,3G ou 4G est de bonne qualité.

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

perso la 3G/4G pas besoin c'est juste pour appels et sms

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Chez Base la réception a l’ intérieur est moins bonne à cause de l’utilisation majeure du 1800 MHz par rapport à Orange et PXS qui sont eux en 900 MHz pour la majorité de leur réseau et donc plus haute fréquence est plus vite atténuée par les obstacles et bâtiments...
perso je ne peux être objectif vu que je viens de résilier VOOmobile à cause d’un réseau inexistant chez moi et d’un second mobile quasi inutilisable dans ma région.
Je préfère garder mon mobile chez Orange qui est bien plus performant en général et une 4G bien plus rapide aussi.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour homer,

Je viens de regarder la couverture à votre adresse et je tiens à vous dire que le réseau autant 2G,3G ou 4G est de bonne qualité :slight_smile:

Merci à Marcs, XENA et roylion15 pour leurs avis !

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je reste à votre disposition.

Bonne journée à tous :wink:

2  messages

Bonjour,

Client voomobile depuis qqes jours et très déçu.

Situation géographique: Quartier du Bierchamps - Marcinelle .

Pratiquement impossible de maintenir une conversation audible. Je compte dès cet après-midi revenir chez mon ancien opérateur (Orange depuis + 10 ans).

Salutations,

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cedric,

Je vous remercie pour votre commentaire et j'ai pris ma décision hier en passant au nouveau pack trio car prix du mobile très intéressant.
J'espère que je serai satisfait du réseau base?

bonne journée

Olivier

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour homer,

D'après ce que je vois, vous avez publié différents sujets par rapport à cela. Je vous invite à poursuivre la discussion sur ceux-ci :relaxed:

Bonne journée à vous !

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je viens de passer depuis qques jours sur le réseau VOOMobile (j'étais client Orange depuis + 10 ans). Je regrette déjà mon changement d'opérateur, la qualité des communications téléphoniques est mauvaise, obligé de bouger sans cesse à l'intérieur des bâtiments pour maintenir une audition +/- valable.

Pour ce qui est du 3G/4G, je ne peux me prononcer, n'étant pas utilisateur de cette technologie.

Salutations

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@benoit17

Hello

Cela correspond à mes observations et remarques précédentes ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

3  messages

il y a 4 ans

J'avais aussi une question à poser à ce sujet, par extension : quels sont les partenaires étrangers de VOOmobile, qui me fourniront le réseau si je sors de Belgique? En effet, je regardais du côté de ces appartements à Torrevieja pour une résidence secondaire, et aimerais savoir si je dois faire attention aux trous de réseau du partenaire espagnol de VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...