Profil de crsonja
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 22 novembre 2019 19:24

Changer numéro de mobile

Bonjour à tous ?

Je souhaiterais changer mon numéro de mobile, je ne sais pas trop comment fonctionne ces forums mais j'ai vu que cela était possible à effectuer en postantbun sujet ici. Donc voilà ! Merci à tous et passez une agréable soirée!

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui ça c’est déjà fait, généralement à la suite d’appels indésirables ou de harcèlement.

Suivant la page de vooassistance concernant les appels indésirables, c’est bien un changement gratuit, ils disent que cela se fait via le service client, mais les officiels du forum ont déjà servis d’intermédiaires.

 

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil et si vous avez plusieurs n° de mobile, préciser ici également les deux ou trois derniers chiffres du n° qui doit être remplacé.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Super, merci pour les infos ! C'est effectivement à cause de harcèlement. Je vais attendre quelques jours voir si un officiel se manifeste alors, sinon je prendrais contact avec le service client. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @crsonja,

 

Sans aucun problème :grinning: Si vous me le confirmez par message privé, je réalise le changement et vous donnerai votre nouveau numéro :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...